Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Eee Pad Transformer TF101

Eee Pad Transformer TF101

 - 
5131 membres
Voir la description

Ecran capacitif Multi-Touch 10.1 (26,65 cm) Mémoire interne 32 Go Autonomie de 9,5 heures WiFi 802.11 b/g/n et Bluetooth 2.1

Rejoindre

problème de fichier

Bonjour à tous ! je me tourne vers vous aujourd'hui car j'ai un fichier qui ne s'ouvre plus sur polaris office. alors que je le déplaçais vers une clé USB, il y a eu un souci et je ne parviens plus à l'ouvrir - ni sur mon ordinateur ni sur la tablette. Savez vous s'il est possible, comme sur un ordinateur, de restaurer la session précédente, afin que je récupère mon fichier ? merci beaucoup par avance de vos réponses, c'est très important.

Consulter la réponse à la question problème de fichier

  • Bonjour, Faudrait nous en dire un peu plus sur le message d'erreur affiché lorsque vous ouvrez votre document Excel sur votre PC ? Avez-vous créé ce fichier Excel à partir d'une version Excel 2003 ou supérieure ? Si supérieure, votre document Excel peut-il s'ouvrir avec Office Pro" version gratuite sur le Google Play Store et Open Office sur PC ? Si vous ne parvenez pas à l'ouvrir, alors il y a de forte chance que ce soit du à un code VBA (caché en affichage). IL vous faudra dans ce cas vérifier via un PC si votre feuille Excel au niveau du ou des onglets (feuillets Excel) rien n'est masqué ? il est possible que la feuille soit simplement masquée et dans ce cas un simple clic sur un onglet de feuille/Afficher/ensuite il suffit de sélectionner la feuille à ouvrir ! :) LoL! Pour terminer, ouvrez de nouveau votre document Excel via Polaris Office !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit