Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Eee Pad Transformer TF101

Eee Pad Transformer TF101

 - 
5131 membres
Voir la description

Ecran capacitif Multi-Touch 10.1 (26,65 cm) Mémoire interne 32 Go Autonomie de 9,5 heures WiFi 802.11 b/g/n et Bluetooth 2.1

Rejoindre

2625 questions sur la communauté Eee Pad Transformer TF101 - Tablette - ASUS

Problème avec Galerie

Bonjour, J'ai un Transformer Pad TF300TG. Voulant utiliser "Galerie" pour visionner mes photos, au lancement apparait l'incrustation suivante (petit incrustation rectangulaire) : "No Storage No external storage available Annuler" Le seul choix qui m'est ... voir la suite

une inquiétude

salut;je viens de me procurer un ipad mais je n'arrive à faire ni de téléchargement ni d'installation d'autres logiciels compatible.Merci de vous pencher sur mon inquiétude.

vpn

Bonjour, Suite à une réponse de "transformer 101" de février, concernant les connexions à l'étranger, je galère sur le site proposé : pointgphone, pour trouver comment configurer ce fameux VPN. Le site est tellement riche que je m'y perd.... Si j'effectu... voir la suite

Quelle application pour lire un film enregistré sur TV sans le transformer en divix

Bonjour Je voudrais lire un film enregistré sur TV sans le transformer en divix. J'ai fait pas mal de recherches, la seule application que j'ai trouvé c'est"Android média player", j'arrive à lire le film mais il est en 3 parties. Lorsque je clique sur mon... voir la suite

Enregistrement de la voix

Bonjour. Je me suis inscrite sur Skype. Pour le moment, je suis incapable d'utiliser Skype avec mon appareil. J'ai vérifié l'enregistrement de la voix et il y a un problème là : en me réécoutant, ma voix est trop déformée, il y a beaucoup de chuintements ... voir la suite

Canal+

Bonjour à tous J'utilise ma tablette pour regarder canal+; comment faut-il faire pour l'avoir en plein écran;Merci DJ

pieces asus eeepad tft 101

bonjour a tous, voila je possede une asus eeepad tft101 que je trouve tres pratique et tres complete comme tablette, le souci c'est que je n'arrive pas a trouver de pieces detachees car elle a le contour abimé et la fiche power et son defectueuse a cause ... voir la suite

Comment désinstaller app loker car j,ai oublié mon mot de passe

J'ai installer l'application app loker sur mon asus, j'ai demandé à cette application de protéger mon drox box avec un mot de passe. Je ne me rappelle malheureusement pas de mon mot de passe, commemt désinstaller cette application car je n'ai plus accès ... voir la suite

mon courrier est coincé

BONJOUR , impossible, de recevoir mon courrier depuis 2 jours , tout le reste marche, je fais de gros efforts mais il y a toujours quelque chose. bonne soirée et merci de m'encourrager

ouverture de fichier

Bonjour a tous, je viens d'acquerir une tablette, mais je n'arrive pas a ouvrir les fichier que je telecharge: exemple : je reçois un mail avec des documents word, une fois le document télécharger, kl m'est impossible de l'ouvrir.pourquoi? Et pareil pour ... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit