Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Eee Pad Transformer TF101

Eee Pad Transformer TF101

 - 
5131 membres
Voir la description

Ecran capacitif Multi-Touch 10.1 (26,65 cm) Mémoire interne 32 Go Autonomie de 9,5 heures WiFi 802.11 b/g/n et Bluetooth 2.1

Rejoindre

Quelle application pour lire un film enregistré sur TV sans le transformer en divix

Bonjour Je voudrais lire un film enregistré sur TV sans le transformer en divix. J'ai fait pas mal de recherches, la seule application que j'ai trouvé c'est"Android média player", j'arrive à lire le film mais il est en 3 parties. Lorsque je clique sur mon dossier, s'ouvrent: Vidéo-RM et Vidéo-TS. Dans Vidéo-TS, 4 sous-dossiers s'ouvrent et je dois cliquer sur les 3 derniers. Connaissez-vous une autre application qui lise le film directement. Merci d'avance pour vos réponses. Cordialement

Consulter les 2 réponses à la question Quelle application pour lire un film enregistré sur TV sans le transformer en divix

  • Bonjour, Cela m'intéresse aussi car j'ai le même probleme Bonne soirée. Alain
  • Bonjour Gérard, Question bête! :) Pourquoi ne pas utiliser une application android du style: Optik TV™ Remote record, directement à partir de votre tablette Android ??? LoL!! :) Lien: https://play.google.com/store/apps/details?id=com.winit.optiktvhd&feature=search_result#?t=W251bGwsMSwxLDEsImNvbS53aW5pdC5vcHRpa3R2aGQiXQ. Transformer alias Diki.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit