Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Eee Pad Transformer TF101

Eee Pad Transformer TF101

 - 
5131 membres
Voir la description

Ecran capacitif Multi-Touch 10.1 (26,65 cm) Mémoire interne 32 Go Autonomie de 9,5 heures WiFi 802.11 b/g/n et Bluetooth 2.1

Rejoindre

Asus eepad transformer bloquée, tout essayé

Bonjour à tous, je viens de faire l'acquisition d'une Asus eee pad transformer TF 101 lors d'une vente aux enchères, elle était en catégorie "non testée" donc je n'ai pas pu l'allumer et l'essayer avant de l'acheter mais la elle a l'air de fonctionner normalement, mais je suis bloqué sur l'écran avec l'heure et la date et on me demande un mot de passe... Que je n'ai pas evidemment . j'ai parcouru tout le forum et je pense avoir essayé toutes les solutions sans succés . j'ai essayé la manip avec le bouton marche et volume bas, la tablette le prend en compte, je selectionne le mode avec volume haut mais j'arrive toujours sur cet écran bloqué. j'ai éssayé le hard reset avec le trombone et l'appui sur les 3 boutons a la fois mais elle ne s'allume pas du tout, j'ai egalement essayé trombone avec marche, trombone volume bas ou haut etc etc . Bref je ne sais pas comment faire. est ce qu'il y a un code "d'usine" à saisir ? est ce qu'il y a d'autres solutions ? sachant que je m'en fiche de perdre les données, si toutefois il y en a.. je vous remercie par avance Bastien

Consulter les 6 réponses à la question Asus eepad transformer bloquée, tout essayé

  • bonjour, je suis désolé de ne pas avoir donné de nouvelles plus tôt . je vous remercie tous beaucoup pour vos réponses. Oui j'ai deja vu votre tuto, trés bien fait au passage mais ça n'a pas fonctionné non plus . je trouve ça assez bizarre. je vous donne des nouvelles des que j'en sais plus, je vais l'amener à un ami qui s'y connait bien que moi en esperant que ça marche . merci encore
  • Bonjour pour le mode d'emploi vous l'avez sur cette page en pdf "Notices" bon courage
  • Bonjour, Tapez les mots clés suivants sur le champ "Recherche" en haut de cette page: "Hard Reset" et vous trouvez mon pseudo tuto expliquant la procédure. bon courage! Transformer alias Diki
  • bonjour, malheureusement j'ai la boite, le petit guide utilisateur que j'ai lu et la 'carte de garantie" Asus, le chargeur etc etc mais pas la notice complète ..
  • Bonjour, vous avez déjas consulter la notice d'utilisation?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit