Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Eee Pad Transformer TF101

Eee Pad Transformer TF101

 - 
5131 membres
Voir la description

Ecran capacitif Multi-Touch 10.1 (26,65 cm) Mémoire interne 32 Go Autonomie de 9,5 heures WiFi 802.11 b/g/n et Bluetooth 2.1

Rejoindre

photos retouchées

Bonjour, Encore besoin de vos lumières :: lorsque je retouche des photos d'un album dans "galerie", celles-ci sont classées automatiquement dans photos retouchées.(alors que je les ai enregistrées). Je ne sais comment les repositionner dans l'album d'origine... Je voudrais également "renommer certains albums pour pouvoir les classer proprement, et je ne sais par quel chemin (bien expliqué !) y parvenir. Sinon, je m'éclate avec ce petit bijou..sauf à l'étranger, où il a été mis au repos forcé... J'ai cru comprendre qu'il n'y avait pas de solutions.. Merci à ceux qui prendront le temps de me répondre

Consulter les 4 réponses à la question photos retouchées

  • Bonjour, Je rentre de Grèce ; j'ai bénéficié du Wifi de l'hôtel, gratuitement, avec un code qui m'a été donné. Signal faible mais ça a bien fonctionné avec de la patience. En France , le domino Orange c'est impeccable. Bonne journée.
  • Non pardon j'ai 2 autres appareils et je me suis mélangée les pinceaux. Pour la tablette, je vais dans le gestionnaire de fichiers dans pictures, retouchées, je coche la photo qui m'intéresse, je la copie et je la colle dans le dossier voulu. Et pour le domino désolée je ne sais pas. Bonne soirée
  • bonjour, Je fais un appui long sur la photo pour la sélectionner et je la "transporte" dans le dossier désiré. pour l'étranger, j'ai acheté une carte sim prépayée sur place avec data et minutes d'appels pour la france, pas de souci pour communiquer. bonne journée
  • Bonsoir et merci de votre réponse, Je me suis peut-être insuffisament expliquée : lorsque j'ai retouché ma photo , elle est automatiquement mise dans "retouchées", et là, je sais la sélectionner, mais comment la transporter dans le dossier d'origine, en restant dans galerie ?? Je ne peux avoir qu'un dossier d'ouvert, et les propositions faites en haut à gauche ne m'offrent rien pour pouvoir la déplacer ailleurs... Quant aux albums, pour pouvoir les réorganiser, on ne peux pas le faire directement dans galerie ? Il doit falloir passer par le gestionnaire de dossier sans doute ? Par ailleurs, à l'étranger, la carte sim prépayée, comment l'utilise-t-on ? Pour la France, j'ai un domino Orange, parfait. Mais je ne vois pas où mettre cette carte sim...(j'ai un TF 101)... Merci pour votre aide et votre patience, bonne soirée

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit