Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Eee Pad Transformer TF101

Eee Pad Transformer TF101

 - 
5131 membres
Voir la description

Ecran capacitif Multi-Touch 10.1 (26,65 cm) Mémoire interne 32 Go Autonomie de 9,5 heures WiFi 802.11 b/g/n et Bluetooth 2.1

Rejoindre

problème à l'ouverture

Bonjour à tous, Mon probléme est le suivant : Hier en voulant prendre des fichiers photos sur usb...mon eepad s est mit à bueguer et depuis il s allume, puis s eteint puis se rallume...etc..non la usb est vierge...je l ai laissé se décharger total mais rien n y fait. Cela est il dejà arrivé à quelqu un de la communauté? Je vous avoue être assez inquiet...!! Merci pour vos rèponses.

Consulter les 6 réponses à la question problème à l'ouverture

  • Bonjour, Quand votre tablette est allumée, de quelle couleur et à quelle fréquence la loupiote de votre charge batterie est-elle ? Avez-vous tenter de charger votre tablette sans le Dock (juste la dalle tactile) ? Sinon, tentez de rester appuyer longtemps sur le bouton "ON/OFF" de votre tablette sans la station d'accueil (Dock). Sinon, peut-être serait-il judicieux de réaliser un "Hard Reset" ! :) (tapez dans le champ de recherche du site "Hard Reset" je l'ai publié il y a déjà quelques temps. Bon courage!
  • Bonjour, J'ai déjà eu un problème similaire en jouant sur des jeux video. Ce phénomène semble apparaître quand la tablette est déchargée (ou peu chargée). Le fait d'éteindre la tablette et de la rallumer règle le problème.
  • Bonjour, je n'ai jamais rencontré ce type de panne, en revanche je sais qu'en cas de bog il est conseillé de rebouter la tablette. Une fois la tablette allumée appuyer longuement sur le bouton de mise sous tension jusqu'à ce que l'appareil s'éteigne et se rallume de nouveau ! Je ne connais que cette manip ! Bon courage.
  • Bjr. Même problème, j'ai tout tenté J'ai une tablette assu transformer 101, jusqu'a présent tres bon materiel. Maintenant, j'ai un problème l' assus , s'allume le logo viens ainssi que le cercle tournoyant, la mise en page se fais et d'un coup s'éteint, et recommance sont cicle. J'ai appuyé sur marche et son en même temps pour l'éteindre une nuit lendemain allumer toujours pareil j'ai tenté autre chose: laissé la batterie se déchargerattendre deux jour et de la recharger , toujour pareil Avez vous une solution, merci d'avance
  • Merci TRANSFORMERTF101 Pour répondre à vos questions. 1. La charge de ma batterie est au max 2. Dock : inconnu au bataillon 3; Bouton ON/OFF essayé X fois 4. Hard reset : NON TROUVE sur le site Pour info : Mon TF101 s'allume jusqu'à la page d'acceuil et s'eteind aussitôt...puis se rallume etc...et parfois il reste sur la page et je peux l'utiliser je ne sais pas encore pour combien de tps??? je suis dessus...J ai essayé en vain de le decharger puis recharger à fond etc... et le resultat est qu'aujourd hui...j attends jusqu'à ce qu'il y est la page qui reste active..merci pour d'autres réponses eventuelles. ANDROREZ

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit