Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Eee Pad Transformer TF101

Eee Pad Transformer TF101

 - 
5131 membres
Voir la description

Ecran capacitif Multi-Touch 10.1 (26,65 cm) Mémoire interne 32 Go Autonomie de 9,5 heures WiFi 802.11 b/g/n et Bluetooth 2.1

Rejoindre

Reseau???

Bonjour Il m'arrive assez souvent d'avoir une mauvaise connexion WIFI en Hôtel qui sont également équipés d'un réseau filaire. J'ai un adaptateur RJ45 vers USB mais cela ne donne rien il faut un driver ou un programme qui permet de lier cette connexion à Chrome ou IE Ce type de prog existe t'il Merci de votre aide

Consulter les 3 réponses à la question Reseau???

  • Bonjour je suis partie la semaine à l'étranger je n'ai eu aucun problème de connection j'ai pu lire mes mails et en envoyer sans problème je n'ai juste eu à me connecter via le mot de passe de l'hotel
  • je possede une tablette asus me 301t il m'arrive d'utiliser une connection filaire la seule condition pour que l'Ethernet soit reconnu est de connecter l'adaptateur rj45 avant de mettre sous tension sinon le filaire n'est pas reconnu espere vous avoir eye utile
  • Hélas je n'ai jamais rencontré ce problème et je ne suis pas capable de répondre à cette question.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit