Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Eee Pad Transformer TF101

Eee Pad Transformer TF101

 - 
5131 membres
Voir la description

Ecran capacitif Multi-Touch 10.1 (26,65 cm) Mémoire interne 32 Go Autonomie de 9,5 heures WiFi 802.11 b/g/n et Bluetooth 2.1

Rejoindre

Tous les accents sauf le é fonctionnent bizarrement...

Bonjour, Sur ma tablette, avec le clavier physique, tous les accents qui doivent fonctionner avec 2 touches ne fonctionnent pas... ils affichent bel et bien l'accent, mais seul, jamais sur la lettre, par exemple: `eˆe¸c Comment régler ce probleme?

Consulter les 5 réponses à la question Tous les accents sauf le é fonctionnent bizarrement...

  • Moi aussi ça m'arrive et alors j'appuie presqu'en même temps sur l'accent et la lettre et ça se corrige
  • Non, c'est le clavier physique, si je laisse mon doigt appuyé. c'est une suite de charactère qui s'affiche... du genre eeeeeeeeeeeeeee...
  • Bonjour, Il faut maintenir le doigt en appui long sur la lettre sur laquelle vous désirez mettre un accent. Un bandeau apparaît avec tous les accents possibles. Choisissez alors celui que vous voulez en faisant glisser votre doigt dessus. Bonne journée à tous
  • Bonjour, c'est arrivé d'un coup ? dib
  • Je fais le même constat mais je n'ai pas de solution. Avec mes regrets.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit