Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Eee Pad Transformer TF101

Eee Pad Transformer TF101

 - 
5131 membres
Voir la description

Ecran capacitif Multi-Touch 10.1 (26,65 cm) Mémoire interne 32 Go Autonomie de 9,5 heures WiFi 802.11 b/g/n et Bluetooth 2.1

Rejoindre

2625 questions sur la communauté Eee Pad Transformer TF101 - Tablette - ASUS

pluzz

Bonjour, pouvez vous me dire comment faire pour regarder les vidéos sur le site France télévision "pluzz" car ca ne marche pas ?? Par contre j'arrive bien a lire les vidéos sur d'autres sites (tf1, arte,.) Merci à l avance de vos réponses.

imprimer avec la tablette en usb

Bonjour, je voudrais imprimer avec mon eee-pad sur mon imprimante canon (non wifi) via la prise usb, mais je ne trouve pas de logiciel ou de pilote, et je sais que ça existe !! Pouvez vous m'aider svp, un grand merci d'avance.

Comment recupérer un fichier suprimer ?

J'ai voulu transférer un fichier word de ma mémoire interne a ma clé USB, un message c'est affiché " Echec de la copie " Etmaintenant impossible de le retrouver aussi bien sur ma mémoire interne qu'externe. Seulement c'est un document très très important ... voir la suite

navigateur

Bonjour, étant novice je viens poser cette question. J'ouvre le naviagateur en haut igoogle s'affiche mais si j'ouvre d'autres pages elles se greffent les unes sur les autres et si je fais un recul je dois tout recommencer qu'y-a-t-il à faire alors au déb... voir la suite

appli Pages jaunes

Bonjour, j'ai essayé de télécharger l'appli pages jaunes pour android, Mai elle ne parait pas compatible ? Y a t-il une solution ?

ne tient pas la charge

Bonjour. Depuis 1 quinzaine de jours ma tablette ne tient plus la charge. Par exemple, si je la branche toute la nuit, le matin le témoin de charge marque bien 100% mais 30 minutes après, la batterie est vide. Et si je la rebranche, au lieu de se brancher... voir la suite

avast

Bonjour, J'ai téléchargé avast gratuit mais je n'arrive pas à accéder au programme. Je serais reconnaissant à celui qui pourra m'indiquer le mode d'accès AUBIGNE

Difficulté avec le blutooth

Bonjour, J'ai vu sur les forums qu'il existait des problèmes avec le bluetooth de la transformer. Je cherche une solution. La connexion avec le logitech bluettooth adapter fonctionnait, mais ne fonctionne plus. Merci de m'aider si vous avez rencontré c... voir la suite

Répondre

skype

merci Bri3ser c'est bien coché mais les conversations ne s'effacent pas!!

photos

je n'ai toujours pas de réponse pour effacer les conversations skype? ................autre problème.....je débute....je mets ma carte sd pour transférer les photos sur l'eeepad, à par la ligne où il est noté "préparation du périphérique" qui s'efface ens... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit