pluzz
Bonjour, pouvez vous me dire comment faire pour regarder les vidéos sur le site France télévision "pluzz" car ca ne marche pas ?? Par contre j'arrive bien a lire les vidéos sur d'autres sites (tf1, arte,.) Merci à l avance de vos réponses.
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, pouvez vous me dire comment faire pour regarder les vidéos sur le site France télévision "pluzz" car ca ne marche pas ?? Par contre j'arrive bien a lire les vidéos sur d'autres sites (tf1, arte,.) Merci à l avance de vos réponses.
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, je voudrais imprimer avec mon eee-pad sur mon imprimante canon (non wifi) via la prise usb, mais je ne trouve pas de logiciel ou de pilote, et je sais que ça existe !! Pouvez vous m'aider svp, un grand merci d'avance.
J'ai voulu transférer un fichier word de ma mémoire interne a ma clé USB, un message c'est affiché " Echec de la copie " Etmaintenant impossible de le retrouver aussi bien sur ma mémoire interne qu'externe. Seulement c'est un document très très important ... voir la suite
Bonjour, étant novice je viens poser cette question. J'ouvre le naviagateur en haut igoogle s'affiche mais si j'ouvre d'autres pages elles se greffent les unes sur les autres et si je fais un recul je dois tout recommencer qu'y-a-t-il à faire alors au déb... voir la suite
Bonjour, j'ai essayé de télécharger l'appli pages jaunes pour android, Mai elle ne parait pas compatible ? Y a t-il une solution ?
Bonjour. Depuis 1 quinzaine de jours ma tablette ne tient plus la charge. Par exemple, si je la branche toute la nuit, le matin le témoin de charge marque bien 100% mais 30 minutes après, la batterie est vide. Et si je la rebranche, au lieu de se brancher... voir la suite
Bonjour, J'ai téléchargé avast gratuit mais je n'arrive pas à accéder au programme. Je serais reconnaissant à celui qui pourra m'indiquer le mode d'accès AUBIGNE
Bonjour, J'ai vu sur les forums qu'il existait des problèmes avec le bluetooth de la transformer. Je cherche une solution. La connexion avec le logitech bluettooth adapter fonctionnait, mais ne fonctionne plus. Merci de m'aider si vous avez rencontré c... voir la suite
merci Bri3ser c'est bien coché mais les conversations ne s'effacent pas!!
je n'ai toujours pas de réponse pour effacer les conversations skype? ................autre problème.....je débute....je mets ma carte sd pour transférer les photos sur l'eeepad, à par la ligne où il est noté "préparation du périphérique" qui s'efface ens... voir la suite
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil