Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Eee Pad Transformer TF101

Eee Pad Transformer TF101

 - 
5131 membres
Voir la description

Ecran capacitif Multi-Touch 10.1 (26,65 cm) Mémoire interne 32 Go Autonomie de 9,5 heures WiFi 802.11 b/g/n et Bluetooth 2.1

Rejoindre

imprimer avec la tablette en usb

Bonjour, je voudrais imprimer avec mon eee-pad sur mon imprimante canon (non wifi) via la prise usb, mais je ne trouve pas de logiciel ou de pilote, et je sais que ça existe !! Pouvez vous m'aider svp, un grand merci d'avance.

Consulter les 2 réponses à la question imprimer avec la tablette en usb

  • Hello, étant possesseur d'une imprimante Canon, j'ai longtemps cherché une appli pour le faire. Jamais trouvé... La seule dispo, c'est "Canon EPP", mais pour çà, il faut une imprimante wi-fi. Celà dit, c'était il y a un an, y'a peut-être du nouveau depuis ... Bonne journée.
  • on ne peut pas imprimer avec une imprimante usb uniquement en wifi Désolé pour vous si vous voulez en savoir plus mettez "imprimante" dans le moteur de recherche au-dessus de revenir dans le forum

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit