Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Eee Pad Transformer TF101

Eee Pad Transformer TF101

 - 
5131 membres
Voir la description

Ecran capacitif Multi-Touch 10.1 (26,65 cm) Mémoire interne 32 Go Autonomie de 9,5 heures WiFi 802.11 b/g/n et Bluetooth 2.1

Rejoindre

2625 questions sur la communauté Eee Pad Transformer TF101 - Tablette - ASUS

PB wifi

Bonjour à tous.... J'ai rentré la cle wpa de ma livebox dans les paramètres de la tablette. je vois marquer "enregistrer" mais quand je veux me connecter cela est impossible? merci de vos réponses

skype

je ne trouve pas skype à télécharger dans les applications market?

probleme de navigateur

.j'utilise très souvent le concepteur de cuisine Ikéa, mais celui-ci ne fonctionne que sous windows ou mac os et je recherche comment émuler un windows sur ma tablette.

comment effacer onglets et retrouver mon dossier galerie

BONJOUR,pourriez vous m expliquer comment effacer les onglets sur mon asus transformer il semble qu il soit satturé ,j avais egalement un fichier galerie sur mon ecran qui a disparu et ds lequel j avais mes photos deplus je n ai toujours pas la notice vu ... voir la suite

Video et facebook

Bonjour, Transformer prime+ics Quand je veux charger une vidéo depuis la galerie vers facebook un message apparaît: Un système de blocage de fenêtre secondaire semble être installé. veuillez ajouter une exception pour facebook. Moi je veux bien mais com... voir la suite

Répondre

téléchargement

bonjour j'ai réussi à rebooter pour remettre la langue française....... j'essaie de télécharger le site gare en mouvement ou autre site sncf ......impossible je ne retrouve pas non market android comment m'en sortir? merci

enregistrer vidéo youtube

Bonjour, Je n'arrive pas à enregistrer une vidéo youtube. Pourriez-vous m'aider? Merci d'avance Michel

Notice d'utilisation

Bonsoir, Cet appareil doit sans doute avoir de nombreuses fonctionnalités auxquelles je ne suis pas familiarisé. Je souhaite donc disposer d'un document qui me guiderait pour la prise en mains. Merci d'avance

configuration d'origine

J'ai trouvé les paramètres et l'application Langage mais impossible de trouver le choix de langage. Y a t-il un moyen pour repartir de zéro et se retrouver à la configuration d'origine?? Merci

tele

live tv ne fonctionne plus et la version 2 n'est plus accessible sur le market quelqu'un a t il la solution? merci d'avance

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit