Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Eee Pad Transformer TF101

Eee Pad Transformer TF101

 - 
5131 membres
Voir la description

Ecran capacitif Multi-Touch 10.1 (26,65 cm) Mémoire interne 32 Go Autonomie de 9,5 heures WiFi 802.11 b/g/n et Bluetooth 2.1

Rejoindre

comment copier le contenu d'une page ?

Bonjour, je cherche désespérément a copier le contenu d'un mail par ex, pour le coller ailleurs... je n'ai toujours pas trouvé...help!!!

Consulter les 7 réponses à la question comment copier le contenu d'une page ?

  • Merci BrIser3! effectivement il faut vraiment faire un appui trèèèèèès long pour copier et ça marche!
  • Bonjour , une fois le texte sélectionné , avec les flèches bleues (le texte est en bleu ) , il y a en haut du navigateur une ligne noire avec des options dont "copier" , quand on appuie dessus il y a un message qui indique que le texte est mis dans le presse-papier , ensuite on va dans mail ( ou ailleurs) et dans le champ texte , on fait un appuie long jusqu'à l'apparition d'une petite zone "coller" , on appuie dessus et on a son texte !!
  • Maintenir votre doigt au début de ce que vous voulez copier (un certain temps) puis apparaissent les 2 petites flèches et vous prenez celle de droite et vous descendez en diagonale pour bleuter un peu comme sous windows quand vous voulez copier J'espère que cela vous aidera bon courage quand vous l'aurez fait une fois ça ira tout seul
  • Bonjour et merci pour vos réponses...mais je connais les petites flèches bleues! Le problème c'est que ça ne fonctionne pas avec des pages web...ou alors je suis nunuche ( ce qui est plausible!!).
  • Désolé, je ne vous serais d'aucun secours mais je suis intéressé par la réponse
  • si vous avez un dock vous pouvez faire une capture d'écran http://www.apreslachat.com/a/forum/ASUS/Eee-Pad-Transformer/capture-decran/37369/244432#reply_37387 vous pouvez aussi trouver les symboles sur le clavier ici http://www.apreslachat.com/a/forum/ASUS/Eee-Pad-Transformer/symboles-sur-le-clavier/36338/244432 vous pouvez aussi sélectionner un texte en maintenant votre doigt un curseur bleu arrive et vous élargissez ce que vous voulez puis en haut copier et coller où vous voulez si ce n'est pas çà ce que vous cherchez précisez votre question bon travail
  • Bonjour, maintenez une pression de quelques secondes sur le premier mot de votre texte. Deux flèches apparaissent. Appuyez sur l'une ou l'autre et glissez jusqu'à mot de fin du texte qui vous intéresse. Puis copier,coller.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit