Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Eee Pad Transformer TF101

Eee Pad Transformer TF101

- 
5131 membres
Voir la description

Ecran capacitif Multi-Touch 10.1 (26,65 cm) Mémoire interne 32 Go Autonomie de 9,5 heures WiFi 802.11 b/g/n et Bluetooth 2.1

Rejoindre

probleme de navigateur

.j'utilise très souvent le concepteur de cuisine Ikéa, mais celui-ci ne fonctionne que sous windows ou mac os et je recherche comment émuler un windows sur ma tablette.

Consulter les 5 réponses à la question probleme de navigateur

• Nous avons vu qu'il y a une application sur google play à vous de voir si c'est qui vous convient Bonne chance
  • le probleme est que le concepteur de cuisine ikéa fonctionne sous internet explorer, firefox et mac, mais pas sous firefox android normal ou beta
  • C'est quoi le rapport avec le navigateur ?
  • Bonjour Il faut savoir qu'une tablette, n'est pas ordinateur à part entière, elle ne peut donc pas tout faire. Cordialement
  • Bonjour, Cette question a déjà été posée, Riko76 avait répondu : "pas de possibilité d'installer Windows dessus ... à moins que quelqu'un s'amuse à développer une version de ROM Windows alternative pour la Prime ... ce qui a peu de chance d'arriver, d'après moi ..." Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit