Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Eee Pad Transformer TF101

Eee Pad Transformer TF101

 - 
5131 membres
Voir la description

Ecran capacitif Multi-Touch 10.1 (26,65 cm) Mémoire interne 32 Go Autonomie de 9,5 heures WiFi 802.11 b/g/n et Bluetooth 2.1

Rejoindre

2625 questions sur la communauté Eee Pad Transformer TF101 - Tablette - ASUS

Le réseau local de Transformer TF101 transfert des données sur internet

Bonjour , je suis organisé avec un réseau local dont toute ma musique et mes films sont la dessus. Dernièrement depuis la dernière mise à jour d'Android j'ai remarqué que les films que j'écoutait laggait et s'arrêtais. J'ai donc télécharger un petit prog... voir la suite

plantage de supernote

impossible d'ouvrir supernote. Comment peut on réinstaller ou réinitialiser? Merci d'avance

Répondre

My library, marque-pages ?? bug

Salut, Depuis qq jours, lorsque je souhaite mettre un marque-page d'une de mes lectures, cela provoque une erreur et donc la fermeture de l'appli MyLibrary !! Alors que qq semaines avant = ras !! merci

Répondre

Démarrage impossible si pas de branchement électrique

Bonjour, voici mon probleme : Après un arrêt complet de mon Eeepad, il m'est impossible de le redémarrer s'il n'est pas connecté électriquement (alim). Avez-vous ce type de probleme ? Merci TF101 16g - version 4.0.3

Asus Sync

J'ai telecharger Asus Sync et malgré ça je n'arrive pas a connecter ma tablette au PC. Un message me dit que Asus Sync n'est pas installé ou executer sur le PC. Que faut-il faire? Merci d'avance

brancher un autre clavier

est-il possible de brancher un autre clavier. J'ais un clavier querty qui était fourni avec la tablette ( je suis au canada) serait-il possible de brancher un autre clavier " traditionnel" azerty? Si oui comment procéder. Merci

ecran qui se bloque

Bonjour à tous , ma tablette est rechargée et mon écran est bloqué.il y a la marque Asus qui a apparue et il n'arrive pas démarré.Même en appuyant pour fermer la tablette avec le bouton .Je suis peut être nulle mais est ce que quelqu'un peut m'aider ? bo... voir la suite

Films dans galerie

Bonjour, Dans la galerie j'ai un dossier appelé "stream" qui regroupe tous les films que j'ai pris. Comment faire pour les lires en continu (les uns à la suite des autres) sans être obligé de sélectionner chaque fois chaque films et un lecteur. Autrement ... voir la suite

onglets limités

Bonjour. Certains sites nécessitent de passer par plusieurs étape (onglet) avant d'arriver à l'information souhaitée. Ma tablette ne semble pas aller au-delà de 5 onglets, et me demande de fermer un onglet pour continuer mon investigation. Comment fai... voir la suite

Supprimer musique

Bonjour, Dans l'appli play music comment supprimer des albums que l'on ne désire plus? Merci de votre aide.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit