Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Eee Pad Transformer TF101

Eee Pad Transformer TF101

 - 
5131 membres
Voir la description

Ecran capacitif Multi-Touch 10.1 (26,65 cm) Mémoire interne 32 Go Autonomie de 9,5 heures WiFi 802.11 b/g/n et Bluetooth 2.1

Rejoindre

LANGUE

Bonjour, Je viens d'acquérir ce PC mais je suis en langue anglaise, comment puis-je le mettre en français et avoir le clavier AZERTY car le français ne figure pas dans la liste. Merci

Consulter les 5 réponses à la question LANGUE

  • Réponse à Gab 75 Ceci n'est pas un forum de " polémique", mais si certains s'y mettent, je ne vois pas pourquoi je ne répondrais pas. Lu dernièrement dans le " NouvelObs " : " Si 80% des voix de Mélanchon se reporteraient sur Hollande..." J'en déduis que les Belges n'ont certainement pas de leçons à recevoir des Français, quant à l'utilisation de leur langue maternelle !!! El Catalan
  • Pas mieux lol
  • 1) Panneau de configuration 2) Région et langue 3) son formats, l'emplacement, claviers et langues et voir administration Bonne soirée
  • Bonjour, Voue allez dans "PARAMETRES" puis "langue et saisie" et ensuite vous choisissez le français qui vous convient. bonne chance
  • Bonjour,allez dans paramétres le français figure bien dans les choix au pire prendre le belge.Bon courage

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit