Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Eee Pad Transformer TF101

Eee Pad Transformer TF101

 - 
5131 membres
Voir la description

Ecran capacitif Multi-Touch 10.1 (26,65 cm) Mémoire interne 32 Go Autonomie de 9,5 heures WiFi 802.11 b/g/n et Bluetooth 2.1

Rejoindre

Sauvegarde Polaris Office

Bonjour à tous ! Depuis le début, je rencontre un problème assez embêtant avec ma tablette : une fois sur trois, elle n'enregistre pas mes fichiers textes. Je prends des notes en cours, une fois terminé j'enregistre, et quand j'ouvre ce même fichier, ça n'a pas enregistrer ma dernière saisie... Ça me met vraiment dans l'embarras, d'autant que j'ai bientôt mes examens. J'utilise Polaris Office. J'espère que vous pourrez m'aider. Peut-être que je fais mal quelque chose... Et si vous connaissez une suite bureautique fiable et gratuite (si possible) merci de m'en faire part ici :-) Je vous remercie d'avance pour votre aide !

Consulter les 7 réponses à la question Sauvegarde Polaris Office

  • Alors je ne sais pas pour ctrl A et sinon merci pour l'idée d'enregistré sous j'avais eu la meme idée et c vrai que ça enregistre bien mais bon pas trés pratique. Et je me suis télécharger aussi kingsoft office mais le probleme c qu'il est en anglais et moi et l'anglais ça fait 2 ! je m'en sort quand meme mais ça m'énerve lol Merci pour tous vos conseil !
  • Bonjour Merci pour l'info concernant la méthode pour zoner phrases ou textes je n'avais pas eu l'idée de m positionner sur un des ronds. Sur windows, il existe a fonction "ctrl A" pour tour zoner d'un seul coup... existe t'il la même chose sur polaris ??? Merci d'avance
  • Bonjour, j ai eu le meme probleme, pour sauvegarder, apres l enregitrement mon fichier n etait pas sauvegarde. j enregistre sous, et en recherchant le dossier, ca marche. voila,
  • Bonjour, L'outil de Burautique Kingsoft Office (version FREE ou PRO) tient vraiment toutes ses pomesses. Simple d'utilisation, il est un outil fiable. Pour votre problème d'enregistrement, il est possible que cela se produit quand vous utilisez la touche "retour". En effet, cette touche est équivalente à la touche "fermer" de Microsoft par exemple. Votre travail n'est alors pas sauvegardé. Si vous souhaitez seulement "réduire" votre fenêtre, il faut utiliser la touche "home".
  • Merci mais j'enregistre de la meme façon et ça ne fonctionne pas tout le temps ensuite pour zoner un moment je ne sais pas comment tu fais mais moi je clique plusieur fois sur le mot don ça le souligne et tu a 2 boule qui apparaisse une au dessus à gauche et l'autre en dessous à droite et bien il faut que tu maintienne ton clique sur l'une des boule pour étirer le soulignement . J'espére que tu parlais bien de ça.
  • J'ai le meme probleme ... je voudrais bien avoir la solution moi aussi =S
  • Bonjour, Voici ma technique : j'ouvre soit un nouveau fichier, soit un nouveau dossier... je le nomme et ensuite je travaille dessus. Une fois terminé, j'enregistre mon document en cliquant sur "enregistrer" en haut à droite. Jusqu'à maintenant, je n'ai pas eu de soucis... Si c'est sur un document existant, je l'ouvre, me mets en "mode édition", je continue mes écrits, et j'enregistre comme je l'ai dit ci-dessus. Bon courage.. Petite question : comment faites vous pour zoner une phrase, un texte... (pour un mot, j'y arrive, mais plus je ne sais pas). Merci d'avance pour les réponses Danielle

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit