Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Eee Pad Transformer TF101

Eee Pad Transformer TF101

 - 
5131 membres
Voir la description

Ecran capacitif Multi-Touch 10.1 (26,65 cm) Mémoire interne 32 Go Autonomie de 9,5 heures WiFi 802.11 b/g/n et Bluetooth 2.1

Rejoindre

Démarrage impossible si pas de branchement électrique

Bonjour, voici mon probleme : Après un arrêt complet de mon Eeepad, il m'est impossible de le redémarrer s'il n'est pas connecté électriquement (alim). Avez-vous ce type de probleme ? Merci TF101 16g - version 4.0.3

Consulter les 9 réponses à la question Démarrage impossible si pas de branchement électrique

  • essayer en rechargeant seule la tablette
  • essayer en rechargeant seule la tablette
  • Moi j'appuie 10 secondes sur le bouton marche arret et android redémarre!!!
  • oui effectivement, j'ai connu le même problème où il était impossible de le rallumer (avec 95% de sa charge) mais avec une petite charge, il a refonctionné. Désolé voici la seule contribution que je puisse vous apporter en espérant qu'un autre interlocuteur vous donnera solution.
  • une réinit supprime tout
  • Merci à tous les 2 Olphi, est-ce qu'un reinit usine supprime completement les prog ? google play me les garde t-il en mémoire ? Papir3133, j'ai ce probleme qd la batterie est pleine à 95% !! il faut absolument le branchement pour le redémarrer : pas pratique en avion !! merci
  • Bonjour, Ça m'arrive également lorsque la batterie est trop déchargé. Pensez à la recharger lorsque vous êtes à 4%.
  • verifiez si la diode de coté s'allume lorsque vous branchez la prise le systeme est peu fiable appuyez pour bien faire le contact entre les 2 morceaux
  • bonjour, à mon avis, sauvegarde tes docs, et refait l'initialisation "usine"

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit