Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Eee Pad Transformer TF101

Eee Pad Transformer TF101

 - 
5131 membres
Voir la description

Ecran capacitif Multi-Touch 10.1 (26,65 cm) Mémoire interne 32 Go Autonomie de 9,5 heures WiFi 802.11 b/g/n et Bluetooth 2.1

Rejoindre

2625 questions sur la communauté Eee Pad Transformer TF101 - Tablette - ASUS

dvd/transformer

comment lire un dvd sur transformer ? j'ai connecté le lecteur graveur, il fonctionne, mais, rien n'apparit à l'écran ! merci d'avance jeandepoix

modifier le pad

bonjour dans un portable, on peut modifier le fonctionnement du pad; ex:le pad sert à déplacer le curseur mais pas à valider une action( il faut alors effectuer un clic sur le pavé inférieur) est il possible de faire la même chose sur le dock du eeepad? e... voir la suite

probleme téléchargement livres numeriques

Bonjour, Après plusieurs tentatives aussi bien par le biais de la hotline de la librairie ou par d autres moyens rien à faire je n'y arrive pas.J ai acheté un livre numérique pas moyen de le télécharger . Le libraire me dit de télécharger adobe digital ed... voir la suite

Eep Pad pc suite + jeux

Bonsoir à toutes et tous, J'ai 2 questions ce soir : Comment faire pour télécharger et configurer Eee Pad pc suite , j'ai essayé suite à plusieurs réponses mais google me propose trop de choix et je ne sais pas lequel prendre !!! D'autre part, j'ai tél... voir la suite

LIRE LES DVD ENREGISTRES SUR UN GRAVEUR DE SALON

Bonjour QUELLE APPLICATION METTRE SUR MON TF101 POUR LIRE LES DVD ENREGISTRES SUR UN GRAVEUR DE SALON. Merci d'avance pour vos réponses Cordialement

Ecoute de podcast sous internet

Bonjour.je viens de faire la Maj de mon Eee pad. à priori tout fonctionne excepté l'impossibilité d'écouter une émission de radio podcast quand je suis sur internet impossible de lancer l'ecoute. Par contre pas de pb pour écouter des disques ou la radio. ... voir la suite

Répondre

Manuel d'utilisation.

Ou puis-je me procurer le manuel d'utilisation pour mon Eee Pad transformer..j'ai hâte de pouvoir l'utiliser.

J'ai besoin d'aide

Je suis incapable de me branché sur mon pc..malgré le fil qui relie les deux appareils..comme je suis à mes débuts avec une tablette..je suis assez égarée...

clé 3g et domino

merci pour les réponses des "yakafokon" mais je ne cherche pas à savoir si ça marche chez les autres MAIS comment ils ont fait!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! sinon à quoi sert ce forum "ce n'est pas un site de rencontres" ou un exutoire d'âm... voir la suite

cle 3G

bonjour, je possede depuis peu un transformer 16G j aimerai pouvoir le connecter en 3G avec une cle usb modem, j ai achete un modem usb pour android, mais l ordi ne le reconnait pas merci de me donner la solution, si elle existe d avance merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit