Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Eee Pad Transformer TF101

Eee Pad Transformer TF101

 - 
5131 membres
Voir la description

Ecran capacitif Multi-Touch 10.1 (26,65 cm) Mémoire interne 32 Go Autonomie de 9,5 heures WiFi 802.11 b/g/n et Bluetooth 2.1

Rejoindre

probleme téléchargement livres numeriques

Bonjour, Après plusieurs tentatives aussi bien par le biais de la hotline de la librairie ou par d autres moyens rien à faire je n'y arrive pas.J ai acheté un livre numérique pas moyen de le télécharger . Le libraire me dit de télécharger adobe digital edition mais la personne de la hotline de cette librairie m a dit que pas possible car je ne suis pas sous Windows avec ma tablette asus transformer .ok elle me conseille application bluefire ou pagine reader. J ai fait et cela ne fonctionne pas. Jai testé avec d autres livres gratuits et assez ancien bien sur ça a marché direct sur my librairy. Pouvez vous aider une novice afin que je puisse lire sur my librairy. Merci à vous.

Consulter les 7 réponses à la question probleme téléchargement livres numeriques

  • Bonsoir ,merci beaucoup a vous de m aider. Rayvan vous me parlez de gestionnaire mais désolée je le prends ou? ( vous parlez à une novice désolée) le reste je vais pouvoir y arriver grâce à vos explications. Par contre pour mon livre acheté toujours pas réussi. Fred j ai pas encore mis en application vos conseils , je vais essayer. Merci cordialement
  • Je dis à fred56000 attention tous les livres payants ne sont pas téléchargeables d'un ordinateur à l'autre.
  • Pour pouvoir le lire avec my library : vous allez dans le gestionnaire ,vous avez un dossier "eBooks" (attention avec un petit"e" vous ouvrez le dossier vous choisissez votre livre vous l'ouvrez ,vous avez 4possibilités ,vous cliquez sur epub il vous ouvre My Library "chargement en cours" quand c'est terminé il se trouvera dans my library et vous pouvez le lire comme vous l'aimez bonne lecture
  • Je viens de télécharger un livre gratuit avec aldiko ça bien fonctionné mais je n ai rien de ce livre dans my librairy. Je préfère lire avec my librairy, plus d options pour moi. Merci,encore.
  • Bonsoir, avez vous essayé de le télécharger sur votre ordinateur et ensuite de faire un copier coller dans votre librairie ou sur aldiko. Je télécharge beaucoup de livres et les installe de cette façon, jamais eu de soucis. cordialement Fred
  • Merci de votre réponse.J ai acheté mon,livre sur la librairie l Ange bleu (librairie qui avait pignon,sur rue dans ma ville et qui depuis plusieurs années sur internet). J ai aldiko installé mais,mon,livre acheté je ne peux pas le récupérer. Pour les prochains je mettrai en,pratique votre conseil.Merci à vous.
  • Vous avez acheté votre livre sur quel site ? Vous mettez avec Play Store l'application "Aldiko" vous y acheterez tous vos livres (il y en a des gratuits) avec feedbooks la librairie d'Aldiko et vous n'aurez aucun problème les livres arrivent directement dans Aldiko et My Librairy.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit