Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Eee Pad Transformer TF101

Eee Pad Transformer TF101

 - 
5131 membres
Voir la description

Ecran capacitif Multi-Touch 10.1 (26,65 cm) Mémoire interne 32 Go Autonomie de 9,5 heures WiFi 802.11 b/g/n et Bluetooth 2.1

Rejoindre

brancher un autre clavier

est-il possible de brancher un autre clavier. J'ais un clavier querty qui était fourni avec la tablette ( je suis au canada) serait-il possible de brancher un autre clavier " traditionnel" azerty? Si oui comment procéder. Merci

Consulter les 4 réponses à la question brancher un autre clavier

  • J'ai essayé le clavier en USB, chez moi ça ne marche pas.... préférer les solutions précédentes
  • Bonjour, Pour changer votre clavier querty en azerty il suffit de commander des lettres autocolantes chez STICKAIR et les coller en azerty - passer la tablette en langue française
  • Bonjour, il est possible de brancher un clavier aserty pour PC sur le port USB, le problème c'est les touches spéciales qui ne correspondent plus, il est possible aussi de trouver des clavier pour tablette android, assez rare en azerty mais cela existe en cherchant sur le net on trouve! bonne chance dans vos recherches et bonne journée
  • bonjour, dans "parametres" et "LANGUE DE SAISIE" vous pouvez trouver le clavier qui vous convient. Bonne chance.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit