Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Eee Pad Transformer TF101

Eee Pad Transformer TF101

 - 
5131 membres
Voir la description

Ecran capacitif Multi-Touch 10.1 (26,65 cm) Mémoire interne 32 Go Autonomie de 9,5 heures WiFi 802.11 b/g/n et Bluetooth 2.1

Rejoindre

2625 questions sur la communauté Eee Pad Transformer TF101 - Tablette - ASUS

Mon eeePad est connecté en WiFi mais je ne le "vois" pas sur mon PC

Où trouver le nom et le groupe de l'eeePad (Le PC est dans Workgroup comme la feebox). J'ai pu voir son adresse IP (dans une appli ftp), mais quand je tape //192...., la connexion n'aboutit pas. Merci pour toute piste.

mise a jour firmware et mise en veille

Bonjour, Il y a quelques temps j ai mis a jour android en version ICS. Il y a 3 jours l eepad me préviens de nouvelles mises a jour d android et je m exécute. Mais depuis, je constate que parfois , après s être mise en veille la tablette ne se réveille p... voir la suite

Polaris - liens hypertexte

Bonjour, Je progresse, je progresse, mais que de chemin à faire encore... :)) Dans Polaris, traitement de texte (WORD) je suis arrivé à créer un lien hypertexte... Dans un tableur (EXCEL) je n'y arrive PAS (encore). Et quand je crée un document Excel su... voir la suite

lecteur dvd

je cherche a lire des dvd avec la tablette pour eviter l achat d lecteur dvd de voiture que pouvez vous me recommander

.. changer de système d'exploitation ...

je n'arrive pas à me faire à android ... peut on réinitialiser tout pour installezr windows ? ... sinon je déclare forfait .. je peux pas lire mes vidéos en flv ... j'ai essayé d'ibstaller le logiciel rocket ... mais impossible de le télécharger .. l'écra... voir la suite

cle 3G

bonjour j'ai acheté une clé G neufbox qui ne fonctionne pas sur ma tablette asus: que me conseillez-vous?merci

Connexion tablette ASUS EEE PAD et chaine hifi

Bonjour J'aimerais savoir comment écouter de la musique stockée sur ma tablette sur une chaine hifi. J'ai acheté un cable male A vers male A USB mais cela ne fonctionne pas. Comment faire? Je prefererais éviter d'acheter des enceintes supplémentaires. Je ... voir la suite

Je vends mon ee pad 64 Go

BONJOUR, JE VENDS MON,EE PAD TF 201 64 Go. NEUF AVEC HOUSSE CUIR POUR LA TABLETTE 630€ MERCI BEAUCOUP

Messagerie

Les messages reçus sur la tablette disparaissent lorsque outlook les a récupérés sur le PC. Y a t il un paramétrage à faire pour les conserver? sans être obligé de cocher sur outlook la case: laisser les mssges sur le serveur. avec l'I Pad ce pb n'existe ... voir la suite

le replay?

.....et moi j'essaie désespérément de regarder en replay alors ça télécharge à mort!!!!!et ça ne s'arrête jamais donc j'ai abandonné il faut que je précise que j'habite à 1200m d'altitude est ce que ma situation géographique intervient dans le bon fonctio... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit