Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Eee Pad Transformer TF101

Eee Pad Transformer TF101

 - 
5131 membres
Voir la description

Ecran capacitif Multi-Touch 10.1 (26,65 cm) Mémoire interne 32 Go Autonomie de 9,5 heures WiFi 802.11 b/g/n et Bluetooth 2.1

Rejoindre

2625 questions sur la communauté Eee Pad Transformer TF101 - Tablette - ASUS

sonneries d'alarme

Bonjour, comment peut on enrichir (avec des sons persos) la liste de sonneries proposées par défaut ? Merci d'avance pour vos réponses

Répondre

skype

Bonjour, lors de l ouverture de skype, j ai un message disant que je ne peux me connecter pour le moment et qu il faut verifirer les parametres du reseau mobile. Que faire? merci

Répondre

Jailbreak

Bonjour, est-il utile de "jailbreaker" sa tablette (Tf 201+ ics)? Quels sont les avantages et les inconvénients? Est-ce compliqué à faire pour une "buse" en informatique. Merci de vos réponses et conseils.

CORRECTEUR ORTHOGRAPHIQUE

Bonjour à tous , tout d'abord, je tiens à vous remercier pour vos réponses quant à ma demande concernant la notice ASUS. J'ai une 2éme question: Savez vous où se trouve le correcteur d'orthographe ds POLARIS? En fait j'ai besoin d'écrire des comptes redu... voir la suite

fond d'écran

Bonsoir, Quelqu'un peut il me dire comment récupérer les fonds d'écrans que l'on trouve d'office sur la tablette, en l'occurrence il s'agit de photos d'arbres magnifiques, j'ai un faible pour l'arbre en general.....je suis allée ds galery, albun....je ne ... voir la suite

CARTE SIM

Bonjour, je viens de changer de forfait pour mon mobile et SFR me dit qu'ils peuvent me fournir une carte SIM que je pourrais insérer dans la tablette et bénéficier ainsi d'internet. Quelqu'un a déjà essayé, et ou met on la carte sim au niveau de la table... voir la suite

Movie studio

Bonjour, Quelqu'un a-t-il déjà le prog Movie Studio inclus dans la tablette. Si oui j'aimerai bien discuter avec lui ou elle. Accessoirement existe-t-il un ou des bon(s) programme(s) de montage (simple(s) mais efficace(s)) pour les films pris avec la tabl... voir la suite

Répondre

telephoner.

Bonjour, je veux savoir comment faire pour telephoner avec mon Eee pad?

adaptateur secteur

ou peurt on trouver l"adaptateur secteur ( la partie specif a edf fr) le picot qui verouille le machin est vraiment tres fragile

tablette verrouillée

Bonjour, Depuis la maj d'Android 4, je ne peux déverrouiller ma tablette que si j'ai l'icone d'un message reçu. Comment à partir du petit verrou qui apparait quand j'allume ma tablette, puis je déverrouiller ma tablette, comme je le faisais avant la derni... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit