Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Eee Pad Transformer TF101

Eee Pad Transformer TF101

 - 
5131 membres
Voir la description

Ecran capacitif Multi-Touch 10.1 (26,65 cm) Mémoire interne 32 Go Autonomie de 9,5 heures WiFi 802.11 b/g/n et Bluetooth 2.1

Rejoindre

maj ics

Bonjour à tous, J'attends la " notification" de maj android 4 qui est signalée disponible á la rubrique tablette des paramètres pour ma machine..... mais je reste ensuite dans un grand vide intersidéral !!!! Pataude comme je suis, je n'ose pas me lancer dans une manoeuvre forcée. Quelles sont vos suggestions ? Merci de votre aide

Consulter les 2 réponses à la question maj ics

  • BONJOUR MERCI A TOI POUR CETTE INFO SUR L4INSTALLATION DE LA m a j POUR EEPAD TRANSFORMER 101 BONNE SOIREE
  • bonjour, J'ai téléphoné au support technique d'Asus, voilà son message, je l'ai fait et c'est bon bonne journée et bon courage Je vous remercie de la confiance que vous accordez au support technique d’Asus . Suite à votre message nous indiquant un souci sur la tablette en ce qui concerne la détection automatique de la mise à jour ICS, je vous invite à suivre les instructions suivantes afin d’installer manuellement la mise à jour Firmware sur votre tablette, vu qu’il fallait s’installer automatiquement depuis le mois du février : Avant tout manipulation technique, veuillez noter que vous avez besoin d’un ordinateur portable ou bien d’un pc de bureau afin de télécharger la version de Firmware. Merci de trouver ci-dessous les 11 pas à suivre, en consultant également les pièces jointes correspondantes presque à chaque étape: 1) Tout d’abord, sur la tablette, veuillez vérifier dans l’onglet « Paramètres », section « À propos de la tablette » le « Numéro de build » qui correspond à la version de firmware installée sur votre tablette, pour vous assurer que vous avez l’ancienne version du Firmware. 2) Sur l’autre ordinateur, je vous invite à vous connecter sur le site : http://support.asus.com/Download.aspx?SLanguage=fr-fr&m=Eee+Pad+Transformer+TF101&p=20&s=16, afin de télécharger la dernière version du Firmware. (Version V9.2.1.17(WW) (Sélectionnez comme système d’exploitation l’Android, cliquez sur le fichier et téléchargez l’archive correspondante à la Version V9.2.1.17(WW)) à partir du serveur « Mondial »). 3) Préparez une carte SD et copiez la version de Firmware téléchargée et compressée sur la carte Micro SD. 4) Une fois la carte Micro SD connectée sur l’ordinateur, décompressez le fichier directement sur la carte Micro SD. (Vous avez besoin de décompresser la version du Firmware téléchargée uniquement une fois avant de lancer sur la tablette l’installation du Firmware). 5) Veuillez insérer la carte SD sur la tablette, en vous assurant que la tablette soit bien allumée. 6) Cliquez sur le point d’exclamation qui va s’afficher en bas, à droit de l’écran. 7) Une notification va vous annoncer que la tablette à détectée la mise à jour Firmware. (Avant de lancer l’installation, veuillez brancher la tablette sur secteur). 8) Sélectionnez la version de Firmware téléchargée sur le site de support Asus et cliquez sur ‘OK’ pour continuer. 9) Il faut 10 minutes pour l’installation de la mise à jour. Veuillez cliquer de nouveau sur ‘OK’. 10) La tablette va redémarrer automatiquement afin de commencer la mise à jour. 11) Après que la tablette redémarre, un message de confirmation va s’afficher afin de vous annoncer qu’une nouvelle mise à jour a été effectuée avec succès. Cliquez sur ‘OK’ pour fermer la fenêtre. Je reste à votre disposition pour tout renseignement supplémentaire. Je vous souhaite une belle journée. Cordialement, Florina SAV Asus France Hotline : 01 70 94 94 00 Fax : 01 49 32 96 99 www.fr.asus.com

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit