Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Eee Pad Transformer TF101

Eee Pad Transformer TF101

 - 
5131 membres
Voir la description

Ecran capacitif Multi-Touch 10.1 (26,65 cm) Mémoire interne 32 Go Autonomie de 9,5 heures WiFi 802.11 b/g/n et Bluetooth 2.1

Rejoindre

impression photo prise par Eee pad

Bonjour, j' aimerais imprimer en bonne qualité certaines de mes photos prise avec ma tablette,si je la branche à l'aide du dock à mon pc elle n'est pas reconnue. Quelqu'un a t'il une idée? j'aimerais imprimer sur du papier glacé. Merci d' avance pour vos solutions Beleys20

Consulter les 8 réponses à la question impression photo prise par Eee pad

  • un merci à titibreizh pour sa réponse bien détaillée.
  • Bonjour, Réponse un peu tardive, utiliser l'application Cloud Print. Dans Chrome sur le PC aller sur la clé à droite, Options, Options avancées, Connexion à Google Cloud print. Associer ce dernier à ton compte Gmail, valider. Cliquer sur Printers à gauche et choisir l'imprimante. Sur la tablette, installer Cloud Print. Menu Paramètres, , Main menu, choisir compte Gmail. A la demande, répondre Autoriser, sélectionner l'imprimante. Dans Local, choisir le fichier et Imprimer... et hop
  • Bonjour, Solution de l'après-coup, mais simple: utiliser une carte sd sur la tablette pour l'enregistrement des photos: fin du problème de transfert alors. Bonne journée
  • merci pour vos réponses je vais essayer les diverses solutions. beleys20
  • Bonjour, J'y suis arrivé en utilisant le logiciel PrintBot (license payé au prix de 3 euros environ) avec une imprimante Canon mp600R en wifi. Je passe par Galerie puis Camera ou se trouve le fichier image pris par la tablette puis je clic sur l'icone en haut à droite (deux traits avec des ronds pour symboliser des connexions) et je choisis PrintBot dans mon cas. C'est un peu long à l'impression . Il y a surement d'autres méthodes: faut apprendre la logique du system qui parait déroutante à première vue. J'ai essayé de mettre une clef USB mais je n'ai pas réussi à mettre la photo dans cette dernière. Courage, çà peut le faire !
  • sinon envois les par mail sur ton pc
  • Le plus simple ne serait-il pas de les copier sur votre PC et d'ensuite les imprimer !! bonne chance
  • Si l'imprimante n'est pas trop ancienne elle doit être utilisable en bluetooth direct avec la tablette.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit