Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Eee Pad Transformer TF101

Eee Pad Transformer TF101

 - 
5131 membres
Voir la description

Ecran capacitif Multi-Touch 10.1 (26,65 cm) Mémoire interne 32 Go Autonomie de 9,5 heures WiFi 802.11 b/g/n et Bluetooth 2.1

Rejoindre

CORRECTEUR ORTHOGRAPHIQUE

Bonjour à tous , tout d'abord, je tiens à vous remercier pour vos réponses quant à ma demande concernant la notice ASUS. J'ai une 2éme question: Savez vous où se trouve le correcteur d'orthographe ds POLARIS? En fait j'ai besoin d'écrire des comptes redus et cet outil est très efficace mais je ne sais pas comment, ni où il se trouve ni même si cela existe sur l'asus? Dois-je télécharger Word ou autre? Merci de me lire

Consulter les 2 réponses à la question CORRECTEUR ORTHOGRAPHIQUE

  • Le correcteur d'orthographe est accessible depuis la mise à jour ICS (Ice Cream Sandwich) en dehors de ça, il est accessible depuis les paramètre langue et saisie. Si vous êtes encore sous Android 3.2, je vous conseille de faire la mise à jour depuis les paramètres.
  • Bonjour, Jetez un coup d'oeil dans "PARAMETRES" puis "LANGUES ET SAISIE" ça devrait vous aider. Bonne continuation.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit