Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Eee Pad Transformer TF101

Eee Pad Transformer TF101

 - 
5131 membres
Voir la description

Ecran capacitif Multi-Touch 10.1 (26,65 cm) Mémoire interne 32 Go Autonomie de 9,5 heures WiFi 802.11 b/g/n et Bluetooth 2.1

Rejoindre

connection avec un mac

Bonjour, mon mac ne reconnais pas la tablette;branchée avec un USB rien n'apparait sur l'ordi ??? Merci

Consulter les 7 réponses à la question connection avec un mac

  • ben non? Rien ne se passe....Je vais me coucher , j'y verrai peut-être plus clair demain...
  • maintenant que l'appli est installée sur ton mac tu branches la tablette avec le câble et l'appli devrait s'ouvrir non ?
  • bonjour vendredi matin.D'abord un gros merci à vous..Je trés débutant en informatique et surtout en tablette..mais il serait temps que je m'ouvre à tout çà. J'ai bien fait ce que vous m'avez dit,mais je n'ai pas trouvé le script multimédia.Cependant J'ai bien une iconesur le mac"android file transfer".Quand je l'ouvre je n'ai que l'icone de aft.app à mettre dans applications.C'est fait depuis longtemps.Je sais que je suis nul ..je dois rater un épisode.... bonne journée
  • Bonsoir, Voir aussi à cocher dans les paramètres d'accessibilité {} et options pour les développeurs le débogage USB. Bonne soirée
  • hello alors je viens de tester il faut d'abord ouvrir android file transfer ensuite le connecter le câble à la tablette qui elle ne doit pas être en veille ensuite dans paramètre de la tablette aller dans stockage et cocher périphérique multimédia (MTP). Donnez moi des news.
  • re bonjour android file transfer est bien installé mais il me dit que aucun appareil android n'est connecté.J'ai verifié la prise USB; c'est correct; De nouveau merci
  • bonjour, installe sur ton mac le programme android file transfer, et ton mac reconnaîtra ta tablette. bonne après-midi

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit