Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Eee Pad Transformer TF101

Eee Pad Transformer TF101

 - 
5125 membres
Voir la description

Ecran capacitif Multi-Touch 10.1 (26,65 cm) Mémoire interne 32 Go Autonomie de 9,5 heures WiFi 802.11 b/g/n et Bluetooth 2.1

Rejoindre

2625 questions sur la communauté Eee Pad Transformer TF101 - Tablette - ASUS

Perte de films

Lors de la dernière mise à jour système de mon ASUS Eee Pad Tranformer la semaine dernière, j'ai eu la facheuse surprise de constater que les films vidéo enregistrés avec la tablette avaient disparus ! Les autres films enregistrés avec une autre caméra qu... voir la suite

copier coller

Bonjour, je voudrais savoir si l on peut faire un copier coller, ou s il existe une autre solution pour faire cette action.Merci de votre réponse.

Gestion musique

Bonjour, Comment faire pour virer des albums de l'appli musique? Je ne trouve pas, que ce soit par le gestionnaire de dossier ou en cliquant sur musique: les pochettes d'album apparaissents mais impossible de les virer. Dans le gestionnaire de dossier/mu... voir la suite

carnet d'adresses et GPS

Bonjour, J'ai beau chercher sur le market (mais je dois mal m'exprimer) une appli carnet d'adresses et une appli "vraiment" Tom-Tom. Si vous avez trouvé une solution soyez sympa dites le moi! Merci d'avance.

panne

Bonjour, ma tablette ne s'allume pas... Quid?

Repasser à la version Android précédente

Bonjour, J'ai fait la MAJ mais elle ne me convient pas du tout. Je voudrais re-passer à la version précédente. On m'a conseillé dans ce forum d'aller dans les paramètres et de restaurer les valeurs d'usine, ce que j'ai fait. Malheureusement, à part suppri... voir la suite

mynet

bonsoir, j'aimerai savoir comment lire des vidéos sur mynet ? des que je sélectionne la video a regarder ça me dit de patienter mais rien ne se fait. merci pour vos réponses. bonne soirée.

confidentialité des recherches sur google

En cochant navigateur dans les paramètres google, on fait réapparaître les sites recherchés. Comment peut on les faire disparaître définitivement ? Merci

Répondre

recherche google

Bjr, quand je suis sur la page google, apparaissent toujours des icônes (petit bonhomme) indiquant des contact. Si j'appuie dessus la fiche du contact s'ouvre, mais comment faire pour ne pas avoir ces contacts en permanence. merci.

Répondre

Utilisation de mon asus eee pad transformer

Bonjour, J'ai récemment acheté une tablette asus transformer TF101. Je suis complétement perdue. A part pouvoir lire mes mails et y répondre, je ne parviens à rien faire (prendre le contrôle de mon PC, utiliser MyNet, MyCloud, transférer des musiques ou d... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit