Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Eee Pad Transformer TF101

Eee Pad Transformer TF101

- 
5131 membres
Voir la description

Ecran capacitif Multi-Touch 10.1 (26,65 cm) Mémoire interne 32 Go Autonomie de 9,5 heures WiFi 802.11 b/g/n et Bluetooth 2.1

Rejoindre

copier coller

Bonjour, je voudrais savoir si l on peut faire un copier coller, ou s il existe une autre solution pour faire cette action.Merci de votre réponse.

Consulter les 5 réponses à la question copier coller

• Bonjour et merci, je cherchais ça depuis des lustres, enfin quelques semaine! Alors que c'est ce que je fais sous Linux, faut-il être bête! Cordialement
  • Bonjour , sans le dock clavier , il faut rester appuyer sur le mot , des crochets apparaissent pour agrandir le secteur , et on peut sélectionner "coller" puis , il faut rester appuyé dans la zone ou on veut copier le texte, une petite fenêtre "coller" apparait
  • Bonjour, Sur la seule tablette, vous procédez en appuyant longuement sur le/les mots que vous désirez copier, un bouton apparaît en haut à droite (copier), vous vous rendez là où vous désirez coller et vous faites la même opération avec le bouton (Coller). Si vous disposez du clavier, procédez comme d'habitude, Ctrl+C pour copier et Ctrl+V pour coller, il y a aussi Ctrl+x pour couper (supprimer en copiant le/les mots choisis).
  • Oui on peut, je ne comprens pas bien la question!! ctrl C puis ctrl V comme d'hab
  • Il y a du Copier et coller partout il n'y a donc aucune raison de s'en passer bon travail

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit