Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Eee Pad Transformer TF101

Eee Pad Transformer TF101

- 
5131 membres
Voir la description

Ecran capacitif Multi-Touch 10.1 (26,65 cm) Mémoire interne 32 Go Autonomie de 9,5 heures WiFi 802.11 b/g/n et Bluetooth 2.1

Rejoindre

Perte de films

Lors de la dernière mise à jour système de mon ASUS Eee Pad Tranformer la semaine dernière, j'ai eu la facheuse surprise de constater que les films vidéo enregistrés avec la tablette avaient disparus ! Les autres films enregistrés avec une autre caméra que celle de la tablette et enregistrés dans la tablette sont toujours accessibles. Qui peut m'aider à les retrouver si ce n'est pas trop tard ? Merci

Consulter les 3 réponses à la question Perte de films

• J'ai fouillé tous les dossiers et ai refait des tests de films. Je retrouve les films réalisés après la mise à jour mais pas les autres ... Merci
  • bonsoir, vous trouverez normalement dans "download" ou dans "edownload"
  • Avez-vous fouillé dans tous les dossiers du gestionnaire ou ans une application qui pourrait stocker des films (j'ai eu le cas avec une revue qui se trouvait dans download et que j'ai retrouvé dans un dossier que j'avais créé mystère de la tablette bonne chance

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit