Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Eee Pad Transformer TF101

Eee Pad Transformer TF101

 - 
5131 membres
Voir la description

Ecran capacitif Multi-Touch 10.1 (26,65 cm) Mémoire interne 32 Go Autonomie de 9,5 heures WiFi 802.11 b/g/n et Bluetooth 2.1

Rejoindre

telephoner.

Bonjour, je veux savoir comment faire pour telephoner avec mon Eee pad?

Consulter les 6 réponses à la question telephoner.

  • Connaissez vous Voipcheap, on achete un credit et vous telephonner de votre fixe, cela reviens beaucoup moins cher
  • Je voyage beaucoup et avec skype je rentre en communication en videoconférence avec ceux qui, comme moi ont skype. j'ai des amis en Argentine, en Italie, aux USA et en Turquie. C'est gratuit et cela fonctionne très bien. On se voit et on s'entend très bien.C'est parfait avec un casque. l'application skype est gratuite. Seulement si l'on veut communiquer loin attention au décalage horaire. Il est m^eme possible de laisser des messages sur skype.
  • Bjr !! moi j'ai installé SKIPE,et je parle en vidéo avec mes contacts !!!! çà marche super bien !!!! J'espère que ma réponse te sera utile !!! Salut
  • Oui il faut installer le logiciel SKYPE et acheter du forfait. Cela fonctionne très bien et on peut appeler également des téléphones fixes pour un coût TRES Modique. EG
  • Je n'ai pas attendu parler de cette possibilité. Curieux de savoir si c'est faisable. Tjrs intéressant ce genre d'info. Bonne journée
  • bonjour , la tablette n'est pas un téléphone , on peut installer Skype pour téléphoner

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit