y a t-il une corbeille sur la tablette?
Bonjour y a t-il une corbeille sur la tablette? mes photos ont disparu et je voudrais savoir si elles ne sont pas stockées dans la poubelle. Merci
Plus de 838 000 réponses
Plus de 8 700 000 membres
Plus de 528 tutoriels
Plus de 164 000 conversations
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour y a t-il une corbeille sur la tablette? mes photos ont disparu et je voudrais savoir si elles ne sont pas stockées dans la poubelle. Merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, Je souhaite envoyer un document, une vidéo de mon ordinateur vers ma tablette. J'ai essayé d'utiliser le bluetooth mais l'ordinateur me demande le code secret ou le code pin de ma tablette. Je n'ai peut-être pas cherché au bon endroit, mais je n... voir la suite
Bonsoir, J'envisage d'emmener ma TF101 lors de mes prochains périples en Camping car. Le problème est que nous sommes très souvent éloignés des villes, en montagne, ou dans de petits villages. Quel serait le bon matériel à acheter (j'ai vu "antenne",domi... voir la suite
Bonjour est ce que quelqu'un pourrait me dire comment transférer les photos de la galerie vers mon vieux pc et vers une clef usb? merci pour votre aide anna
Bonjour, Je n'arrive pas à envoyer des fichiers en pièce jointe depuis ma boite mail (hotmail), de plus sur certain site lorsque je veux répondre à une annonce et envoyer une pièce jointe je ne peux le faire. Ce problème est-il arrivé à quelqu'un? Si vou... voir la suite
Bonjour à tous . Peut - on numériser " vers un ordinateur " quand on utilise uniquement une tablette , sans lire chaque fois " ordinateur introuvable " ? Existe - il un "pilote " à télécharger destiné aux tablettes ? A chaque tentative je vois qu'il n'est... voir la suite
Bonjour, Ce n'est pas une question. Juste pour dire que ce forum, c'est super. Je lis régulièrement les questions et les réponses et tous les jours, j'apprends quelque chose (et j'ai beaucoup à apprendre ! ) donc merci à tous.
Je possède une tablette ASUS TRANSFORMER 101. Est-il possible d'avoir la télé, et par quel biais ? Je suppose qu'il faut installer un logiciel.....Merci
bonjour j'ai telecharger un film sur matablettemais je n'ai que le son pas l image merci pour votre aide
Bonjour à tous, Mon TF101, que j'apprécie, me fait des "free games" en gelant carrément lorsque je veux mettre une vidéo plein écran. Je dois alors fermer complètement ma tablette et recommencer en essayant pas de mettre la vidéo plein écran. Que ce soi... voir la suite
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil