Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Eee Pad Transformer TF101

Eee Pad Transformer TF101

- 
5131 membres
Voir la description

Ecran capacitif Multi-Touch 10.1 (26,65 cm) Mémoire interne 32 Go Autonomie de 9,5 heures WiFi 802.11 b/g/n et Bluetooth 2.1

Rejoindre

2625 questions sur la communauté Eee Pad Transformer TF101 - Tablette - ASUS

transfert des photos de la galerie

Bonjour est ce que quelqu'un pourrait me dire comment transférer les photos de la galerie vers mon vieux pc et vers une clef usb? merci pour votre aide anna

Pièce jointe

Bonjour, Je n'arrive pas à envoyer des fichiers en pièce jointe depuis ma boite mail (hotmail), de plus sur certain site lorsque je veux répondre à une annonce et envoyer une pièce jointe je ne peux le faire. Ce problème est-il arrivé à quelqu'un? Si vou... voir la suite

Emploi d'une imprimante hp 8600 pro .

Bonjour à tous . Peut - on numériser " vers un ordinateur " quand on utilise uniquement une tablette , sans lire chaque fois " ordinateur introuvable " ? Existe - il un "pilote " à télécharger destiné aux tablettes ? A chaque tentative je vois qu'il n'est... voir la suite

C'est super

Bonjour, Ce n'est pas une question. Juste pour dire que ce forum, c'est super. Je lis régulièrement les questions et les réponses et tous les jours, j'apprends quelque chose (et j'ai beaucoup à apprendre ! ) donc merci à tous.

TV

Je possède une tablette ASUS TRANSFORMER 101. Est-il possible d'avoir la télé, et par quel biais ? Je suppose qu'il faut installer un logiciel.....Merci

probleme de lecture film

bonjour j'ai telecharger un film sur matablettemais je n'ai que le son pas l image merci pour votre aide

Application qui gèle.

Bonjour à tous, Mon TF101, que j'apprécie, me fait des "free games" en gelant carrément lorsque je veux mettre une vidéo plein écran. Je dois alors fermer complètement ma tablette et recommencer en essayant pas de mettre la vidéo plein écran. Que ce soi... voir la suite

Plus de sons sur ASUS Eee Pad TF101

Bonjour à tous et meilleurs voeux pour la nouvelle année. Depuis quelques jours, alors que tout paraît correct au niveau réglages, je n'ai plus de sons sur mon Eee Pad. Avec un casque non plus. Avez vous déjà rencontré ce problème ? Merci d'avance.

Picassa sur Asus101

Bonsoir Merci à TransformerTF 101 pour ses bons conseils. J'ai enfin trouver le faille où faire pénétrer le bout de mes mes doigts!... J'ai créé un album de toutes ces photos que j'espère pouvoir envoyer à mes Amis via le Web Merci encore pour votre p... voir la suite

téléchargement gratuit

Bonjour, Est-il possible de télécharger, légalement et gratuitement des films sur ma tablette TF101 ?? Pouvez- vous me dire quel logiciel installer pour pouvoir les lire de façon fluide.. Autre question : Serait-il mieux de télécharger de mon PC sur une ... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit