Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Eee Pad Transformer TF101

Eee Pad Transformer TF101

 - 
5131 membres
Voir la description

Ecran capacitif Multi-Touch 10.1 (26,65 cm) Mémoire interne 32 Go Autonomie de 9,5 heures WiFi 802.11 b/g/n et Bluetooth 2.1

Rejoindre

y a t-il une corbeille sur la tablette?

Bonjour y a t-il une corbeille sur la tablette? mes photos ont disparu et je voudrais savoir si elles ne sont pas stockées dans la poubelle. Merci

Consulter les 3 réponses à la question y a t-il une corbeille sur la tablette?

  • Bonjour !!! Oui!!! Dans la mesure où vous dédiez une carte SD (exemple) à votre Corbeille que vous réorganiserez avec un outil du style "Go Luncher Pro", pour ensuite mettre votre Corbeille en raccourci sur vos bureaux tablette Android! LoL !!! Ai-je répondu à votre question ???
  • pour répondre, il faut savoir - si elles ont disparu de la galerie, du stockage interne, de l'avis de téléchargement - si elles ont été rangées dans des dossiers du stockage interne : download, caméra, DCIM pictures...
  • non il n'y a pas de corbeille quand vous supprimez c'est malheureusement définitf bon courage vous pouvez toujours fouiller le gestionnaire pour voir si elles ne sont pas dans un autre dossier

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit