Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Eee Pad Transformer TF101

Eee Pad Transformer TF101

 - 
5131 membres
Voir la description

Ecran capacitif Multi-Touch 10.1 (26,65 cm) Mémoire interne 32 Go Autonomie de 9,5 heures WiFi 802.11 b/g/n et Bluetooth 2.1

Rejoindre

2625 questions sur la communauté Eee Pad Transformer TF101 - Tablette - ASUS

batterie ne charge plus

bonjour à tous, je suis en panne car avant de s’éteindre complètement ma tablette ne détectait plus le chargeur, je viens d'en racheter un autre mais rien!!! serait ce la batterie ? peut on la changer soit même merci à tous

mot de passe

Bonjour, comment faut il enlever un mot de passe que je ne me rappelle plus ? j'ai fait reset mais cela ne marche pas. merci

Ma tablette eepad transformer tf101 ne s'allume plus

Bonjour ! Ma tablette eepad transformer tf101 ne s'allume plus, lumiere en coin faible. A priori ne se recharge pas en secteur ou en USB.Comment faire ? Merci

perdu le mot de passe de mon asus transformer tf101

Bonjour comment faire reset sur ma tablette asus transformer Merci

batterie

bonjour, j'ai un problème avec ma tablette asus Eee pad TF101 elle ne se charge plus. c'est je pense la batterie qui est morte. comment faire pour la changer? est ce facile, comment faire? merci d'avance pour vos conseils marino

Décharge rapide

bonjour Ma tablette se décharge à une vitesse accélérée dès qu'elle est détachée du clavier.Et même avec le clavier,la charge tient mais pas pour une autonomie dépassant 3 heures d'utilisation. merci

probleme d'allumage tablette asus transformer

Bonjour je viens tout juste d'acheter un tablette asus transformer, le clavier demarre bien et le tablette ne demarre pas et ne fait aucune signe de chargement. que faire? merci

camera

bj, je veux savoir comment faire pause qd j'utilise la caméra du TF101 merci

Albums photos

Bonjour ensoleillé J'ai dans "galerie" mes albums photos. Depuis quelque temps ils se vident de leur contenu et celà perdure. Il ne reste que leur titre, le nombre de photos et les vignettes correspondant à chaque photo. Il s'est même "crée" un album s... voir la suite

Echec de l'actualisation

Bonjour De temps en temps apparait sur mon écran "echec de l'actualisation" qu'est ce que celà signifie exactement et qu'est ce que ça entraine ? Merci de votre réponse

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit