Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Eee Pad Transformer TF101

Eee Pad Transformer TF101

 - 
5131 membres
Voir la description

Ecran capacitif Multi-Touch 10.1 (26,65 cm) Mémoire interne 32 Go Autonomie de 9,5 heures WiFi 802.11 b/g/n et Bluetooth 2.1

Rejoindre

application email

Bonjour Depuis ce matin lorsque j'essaie d'ouvrir ma boite mail, elle ne reste pas ouverte et immédiatement un message s'affiche : l'application "E-mail" s'est arrêtée. Impossible de voir mon courrier. Merci de votre aide

Consulter les 9 réponses à la question application email

  • Bonjour Je pense que je me suis emballée en croyant avoir trouvé la solution....... En fait, le pb reste entier, je jongle avec synchronisation, je coche, je décoche.......... Je pense en fait que l'appli "email" a été mal installée car pour une de mes adresses, dès que mon autre ordi est ouvert, les mails disparaissent de la tablette, pour l'autre adresse, ils restent sur la tablette meme si le PC est ouvert. Je pensedonc réinstaller l'appli "email". Ce n'est pas moi qui l'ai installée à l'origine, j'espère que c'est pas trop compliqué. Si vous avez des astuces, je suis preneuse. Merci à tous
  • Merci à tous
  • Bonjour et merci à tous de vos réponses. Je craignais de tout réinstaller après réinitialisation de la tablette, alors j'ai tatonné et je suis arrivée à tout remettre dans l'ordre en faisant : paramètres, mails, puis en désactivant la synchronisation sur chaque adresse mail. Je n'explique pas la relation de cause à effet, j'en suis bien incapable. Ceci dit, si mon expérience peut servir à d'autres, tant mieux. Merci encore à vous tous.
  • Bonjour, Le désordre disparait à l’allumage qui suit l'extinction de la tablette : extinction totale, pas mise en veille ! Maintenant, dans la gestion de l'appli, vous pouvez tenter de forcer l'arrêt... Et toujours extinction totale,
  • je confirme il faut remettre la tablette à zéro et hop plus de soucis en plus c'est rapide pas comme un PC!!!!!
  • dans votre cas je pense qu'il faut réinstaller "usine" et recharger appli par appli pour voir laquelle fonctionne mal ... ça m'est arrivé qq fois ! bonne chance
  • Bonjour. Je ne suis pas expert donc ce que j'avance n' engage que moi . il faudrait voir si il y a un anti virus d'installé, de faire un scan complet, Si cela vient d' un bug dû à une application, télécharger " AirPuch Détector" très efficace, qui décèlera d’où ça vient, en dernier ressort, refaire une remise a Zéro, qui je pense rétablira tout normalement. Amicalement
  • Bonjour Malheureusement pas de réponse mais un complément d' interrogation que j' avais déjà aborde et qui est reste sans réponse " XXXXXXX ne répond plus" m 'arrive régulièrement et sur de nombreuses applications ou même Firefox par exemple: peut- on savoir s' il s' agit d' un problème de la tablette Asus ou des application Android ??? Cordialement
  • j'ai paramétré l'application "Email" de cette façon : dans paramètres du serveur entrant au niveau de Serveur pop3, j'ai modifié le "pop3.hotmail.fr" par "pop3.free.fr" sécurité SSL( tous les certificats) Port 995 ... ensuite page suivante smtp.live.com TLS 587 ... surtout décocher la connexion et enlever les identifiants (mot de passe, nom d'utilisateur) Normalement c bon...

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit