Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Eee Pad Transformer TF101

Eee Pad Transformer TF101

 - 
5131 membres
Voir la description

Ecran capacitif Multi-Touch 10.1 (26,65 cm) Mémoire interne 32 Go Autonomie de 9,5 heures WiFi 802.11 b/g/n et Bluetooth 2.1

Rejoindre

lire pièces jointes des emails reçus

Bonsoir, si je clique sur la pièce jointe à un email reçu sur FREE, il ne s'ouvre pas ?. En le cochant, je peux le mettre dans le porte document. Puis plus rien : aucune trace de ce "porte-document" dans la tablette ni sur la car SD ? mystère.Comment ouvrir le document concerné (Excel, pps, etc ...) Merci de m'aidez. Bonne soirée

Consulter la réponse à la question lire pièces jointes des emails reçus

  • Bonjour, Sur une tablette comme sur un ordinateur il faut disposer du logiciel (ou à minima d'un "Viewer" "Visualiseur") capable de lire le type de fichier concerné. XLS = tableur Excel ou compatible PPS = Power point ou compatible DOC = Word ou compatible ... J'ai installé "Polaris Office" gratuit qui répertorie tout seul et permet de travailler sur tous ces documents. Un autre outil intéressant est "File Expert" qui répertorie, classifie et visualise pas mal de types de fichiers. Vous trouverez tout ce qu'il faut sur "Play Store".

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit