Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Eee Pad Transformer TF101

Eee Pad Transformer TF101

 - 
5128 membres
Voir la description

Ecran capacitif Multi-Touch 10.1 (26,65 cm) Mémoire interne 32 Go Autonomie de 9,5 heures WiFi 802.11 b/g/n et Bluetooth 2.1

Rejoindre

2625 questions sur la communauté Eee Pad Transformer TF101 - Tablette - ASUS

Chargeur sans fil

Bonjour Asus propose actuellement un Chargeur sans fil ASUS PW100. Quelqu'un en a-t-il l'expérience. Ça a l'air attrayant. Merci.

ma tablette a subi un choc et ne s'allume plus.

Bonjour ma tablette ASUS tombée à 30cm sur un tapis a subi un choc et ne s'allume plus. En essayant de redémarrer, on entend que le son, et puis il y a plus de son et bien sûr pas d'images: que faire ? Cordialement

entretien asus tf101

bonjour Comment ça marche, est-qu'on peut l'accélérer, est-ce que ça se défragmente ? Merci

recherche une application pour telecharger des videos YouTube sur mon asus

Bonjour cherche application de téléchargement de vidéos youtube merci

Suite à vol de ma tablette...

Bonjour, ... puis de sa récupération dans l'état que l'on imagine, au niveau Soft particulièrement, je souhaiterais  savoir où récupérer puis réinstaller l'application "Paramètres Google" ? Mille fois merci à vous. DAL

application email

Bonjour Depuis ce matin lorsque j'essaie d'ouvrir ma boite mail, elle ne reste pas ouverte et immédiatement un message s'affiche : l'application "E-mail" s'est arrêtée. Impossible de voir mon courrier. Merci de votre aide

batterie

bonjour la batterie ne tient pas la charge merci

lire pièces jointes des emails reçus

Bonsoir, si je clique sur la pièce jointe à un email reçu sur FREE, il ne s'ouvre pas ?. En le cochant, je peux le mettre dans le porte document. Puis plus rien : aucune trace de ce "porte-document" dans la tablette ni sur la car SD ? mystère.Comment ouv... voir la suite

Thumbnails

Bonjour, Je galère depuis qq jours avec le gestionnaire de dossiers : j'ai rentré des photos de mon apn, fait de nouveaux dossiers, et je ne sais comment les rapatrier dans galerie.... Autre chose :quand je suis dans "my store", puis-je supprimer les p... voir la suite

Prise femelle alimentation

Bonjour, Je cherche à savoir si je peux changer ma prise de chargement femelle de ma tablette transformer pad Le contact ne s'établit plus avec le chargeur mais celle ci fonctionne toujours Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit