Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Eee Pad Transformer TF101

Eee Pad Transformer TF101

 - 
5127 membres
Voir la description

Ecran capacitif Multi-Touch 10.1 (26,65 cm) Mémoire interne 32 Go Autonomie de 9,5 heures WiFi 802.11 b/g/n et Bluetooth 2.1

Rejoindre

2625 questions sur la communauté Eee Pad Transformer TF101 - Tablette - ASUS

Activer l'écran tactile

Bonjour, Drôle de surprise, voici plus d'un mois que j'utilise régulièrement ma tablette, mais aujourd'hui impossible de d'ouvrir une application en appuyant sur l'écran... Au secours, de plus c'est pour le boulot... merci

modem disparu

Bonjour et merci à tous de votre aide. J'ai prêté mon ordinateur et depuis je n'ai plus de modem : l'icône est biffé par une croix rouge et il ne figure nulle part sur le disque dur...Mais c'est à peu près tout ce que je peux dire ...Que faire , Si je co... voir la suite

je ne peux plus communiquer via facebook a mes contacts

Bonjour J ai installer messenger car facebook me l obligeait, maintenant le problème que j ai c est que je ne peux plus communiquer via facebook a mes contacts, seulement par messenger et aussi si ma blonde veux prendre la tablette elle ne peux pas av... voir la suite

facebook

bonjour j'ai mis facebook a partir de Windows store sur mon pc asus tranformer le hic c'est qu'il en partie en anglais comment le désinstallée je ne comprend pas une mamy de 70 ans merci

BOOKs

Bonjour, Je cherche à transférer par message ou autre moyen, sur une autre tablette, des livres téléchargés et logés dans le dossier LIBRAIRY ? Merci de vos précieux conseils et Bon we prolongé ou vacances pour les chanceux...

probleme rencontré suite à perte du mot de passe pour entrer sur la tablette

Bonjour, Pouvez vous me dire comment puis je procéder pour acceder à ma tablette ayant perdu le mot de passe ou code de connexion. merci

mettre un mot de passe sur une eeepad asus

bonjour, Comment mettre un mot de passe sur une eeepad asus, merci ?

connection clavier

Bonsoir Je cherche a connecter le clavier Merci pour votre aide.

disparition des fichiers

Bonjour Lorsque je travaille sur un fichier, en création ou en modification, le fichier disparaît, aprèss enregistrement. merci

plus de connexion

Bonjour je n'ais plus de connexion malgré que Wi-Fi est allumé merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit