Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Eee Pad Transformer TF101

Eee Pad Transformer TF101

 - 
5128 membres
Voir la description

Ecran capacitif Multi-Touch 10.1 (26,65 cm) Mémoire interne 32 Go Autonomie de 9,5 heures WiFi 802.11 b/g/n et Bluetooth 2.1

Rejoindre

2625 questions sur la communauté Eee Pad Transformer TF101 - Tablette - ASUS

Impression wi-fi

Bonjour Comment imprimer un texte ou un document vers une imprimante wi-fi ? Merci à tous

appliction téléphone asus sais tf 101

Bonjour, je viens d'aquerir une tablette asus tf 101, avec une puce : carte SIM , mon problème c'est que j'ai pas trouve l'icône de l'application phone pour consulter mon credit de rechargement de puce, ou je peut la trouver ou la télécharger , merci d'av... voir la suite

Coupure

Bonjour, bonjour. Voilà depuis plusieurs semaines ma tablette ASUS 101se coupe sans arrêt, il me faut parfois la redémarrer 5 à 6 fois avant qu'elle ne fonctionne correctement. Quelqu'un a-t-il une idée pour résoudre ce problème ? MERCI

carte mère

Bonjour ! Tout d'abord Merci à vous tous de vos réponses aussi rapides !!! je me suis rendu cet après midi au magasin ou j'ai acheté ma tablette, et il semblerai que se soit en fin de compte " la carte mère " et non pas la batterie donc retour aux sources... voir la suite

Utilisation Pad

Bonjour Comment faire un clic droit pour avoir un menu déroulant sur une iimage internet avec le Pad ? Lorsque je l'utilise, ça me ramène vers la page précédente. merci

mot de passe

bonjour j'ai oublié le mot de passe de ma tablette Asus trnsforme TF101. que faire? merci

Book

Bonjour, Je voudrais partager des livres qui sont logés dans le dossier Book 'My Library' : je n'ai pas trouvé la solution pour les transférer sur une autre tablette...ou quelque part où ma chérie puisse les récupérer avec la sienne (Galaxy) ? Si l'u... voir la suite

ma tablette asus est bloquée

bonjour elle est bloquée sur ma page d'accueil j'ai juste ma page d'accueil ou mon adresse mail est affichée rien d'autre merci

problème clavier...

Bonjour à la communauté, Depuis qqs temps je n arrive plus à faire la jonction entre le clavier et la tablette. Lorsque je les connecte entre eux, et que je veux écrire au clavier, seul le clavier tablette se met en marche et de plus je n arrive plus ... voir la suite

réinitialiser mot de passe

Bonjour Ma fille ne se souvient plus du mot de passe de la tablette. ...qu'elle est la marche à suivre pour le supprimer? merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit