Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Eee Pad Transformer TF101

Eee Pad Transformer TF101

 - 
5128 membres
Voir la description

Ecran capacitif Multi-Touch 10.1 (26,65 cm) Mémoire interne 32 Go Autonomie de 9,5 heures WiFi 802.11 b/g/n et Bluetooth 2.1

Rejoindre

disparition des fichiers

Bonjour Lorsque je travaille sur un fichier, en création ou en modification, le fichier disparaît, aprèss enregistrement. merci

Consulter les 5 réponses à la question disparition des fichiers

  • Sur la tablette il n'y a pas de disque dur (donc pas de tête de lecture/écriture). Comme mémoire la tablette a (onglet "Dossiers" de File Expert ) : - Stockage interne : 12 Go - Carte SD (grand format : celle insérée dans la partie clavier à droite) - Carte SD Externe (micro-SD éventuelle insérée dans la partie Ecran coté droit). Vos fichiers sont forcément sur l'un de ces supports, à moins que vous n'utilisiez le "Cloud" ou Google Drive sans le savoir ! Je viens de faire un test sous POLARIS, pas de problème ça enregistre bien où l'on souhaite mais attention aux appellations d'unités de mémoire : /mnt/sdcard/ : correspond à la mémoire interne de la tablette /removable/SD/ : correspond à la carte SD supplémentaire de la partie clavier En utilisant la fonction "Enregistrer sous" vous maitrisez parfaitement l'endroit où le fichier sera enregistré. Bien entendu il ne faut pas changer la carte SD supplémentaire si les fichiers sont enregistrés dessus, assurez-vous aussi qu'elle est bien "montée".
  • Merci, pour la suggestion, j'ai installé file expert mais point de fichier disparu. Il s'agit de fichiers texte(sous Word) , fichiers que j'avais déjà sur ma tablette ou bien fichiers créés ces jours-ci. J'utilise polaris ou bien office suite, le résultat est le même quelque soit l'application. J'ai ce problème depuis 8 jours , jusque-là aucun problème. Est-ce que ça pourrait être la tête d'écriture sur le disque dur ? Merci à tous
  • Bonjour, je ne pense pas que le fichier disparaisse mais plus simplement que vous ne savez pas où il est enregistré et donc vous ne savez pas le retrouver, je me trompes ? Installez l'app)lication "File Expert", elle vous aidera à retrouver vos fichiers et bien plus encore ...
  • bonsoir, il ne disparait pas : - soit vous avez ouvert un fichier, et l"avez modifié avant de l'enregistrer, il va se trouver dans le dossier de vos enregistrements. Si c'est un fichier existant sur votre tablette, il doit se retrouver la ou vous l'avez ouvert ...
  • Bonsoir, exposé beaucoup trop vague ! Application ? type de fichier ouvert ?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit