Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Eee Pad Transformer TF101

Eee Pad Transformer TF101

 - 
5131 membres
Voir la description

Ecran capacitif Multi-Touch 10.1 (26,65 cm) Mémoire interne 32 Go Autonomie de 9,5 heures WiFi 802.11 b/g/n et Bluetooth 2.1

Rejoindre

Coupure

Bonjour, bonjour. Voilà depuis plusieurs semaines ma tablette ASUS 101se coupe sans arrêt, il me faut parfois la redémarrer 5 à 6 fois avant qu'elle ne fonctionne correctement. Quelqu'un a-t-il une idée pour résoudre ce problème ? MERCI

Consulter les 6 réponses à la question Coupure

  • Bonjour, d'abord sur un forum on n'écrit pas tout en majuscule, ça équivaut à "crier" dans un dialogue oral. Deuxièmement vous pourriez être plus clair, précis et chronologique dans le descrip-tif des problèmes de démarrage. Troisièmement si vous ne savez pas identifier les connecteurs qui relient les 2 parties de votre tablette (il suffit de regarder quand les 2 parties sont séparées et c'est en page 5 du guide utilisateur !!!), vous ne pourrez jamais rien dépanner et je vous suggère de reprendre des outils moins sophistiqués tels qu'une ardoise et une craie.
  • Bonjour, j'ai aussi parfois quelques problèmes de démarrage (écran brouillé, plus fréquent lorsqu'il fait plus froid ???) , essayez ceci : - avant d'allumer déboiter l'écran du clavier puis les remboiter bien à fond, le bouton rectangulaire chromé doit revenir bien en butée à droite. Si ça va mieux, vérifiez le serrage des vis des connecteurs.
  • Je viens de regarder votre profil car vous êtes sympathique dans vos réponses (votre mail, clavier) aussi je vous réponds car la dernière réponse ci dessus était un peu «hard«. Allez, on ne s'en fait pas, amusez vous bien avec votre tablette
  • MERCI POUR CETTE JOLIE REPONSE. JE VOIS QUE CE FORUM EST TRES UTILE !!!
  • OK MERCI. ILS SONT OU LES CONNECTEURS ?
  • Bonjour, Dans un premier temps, essayez de supprimer les cookies, l'historique de navigation ainsi que les téléchargements Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit