Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Eee Pad Transformer TF101

Eee Pad Transformer TF101

 - 
5128 membres
Voir la description

Ecran capacitif Multi-Touch 10.1 (26,65 cm) Mémoire interne 32 Go Autonomie de 9,5 heures WiFi 802.11 b/g/n et Bluetooth 2.1

Rejoindre

plus de connexion

Bonjour je n'ais plus de connexion malgré que Wi-Fi est allumé merci

Consulter les 14 réponses à la question plus de connexion

  • Bjr. Je ne sait si c'est efficace a 100 pour 100 pour tout le monde, mais pour moi, cela m'est arrivé quelques fois, j'ai toujours réussi en éteignant complètement la tablette .
  • Bonsoir, Avez-vous bien rentré le mot de passe de votre box après l'avoir mise en association ? Pour votre dernière question, il n'y a pas de carte wi-fi à proprement parler, mais sans doute un composant sur la carte qui est soudé ... pas question de le changer !
  • 1. Fermer et rouvrir le WIFI. J'ai eu cela ce matin. 2. Essayer de se connecter sur un réseau non protégé. (Il m'est arrivé qu'une mise à jour bloque sur le wifi protégé, une fois terminée sur un wifi ouvert, tout est revenu dans l'ordre).
  • bonsoir desolé pour mon pessimisme mais à mon avis la synchro google n'a rien à voir avec la connexion wifi ne pouvez vous pas essayer de vous connecter chez quelqu'un pour voir si par malheur ce ne serait pas la carte wifi
  • Bonjour, ça m'arrive aussi de perdre la connexion internet alors que l'indicateur WIFI parait toujours actif, je désactive puis réactive le WIFI et la connexion se rétablit.
  • bonjour je ne sais pas si c'est la meme chose mais il arrive que moi aussi la connexion"plante"malgré la présence du voyant wifi et la connexion affichée dans les parametres;je redémarre la tablette et tout rentre dans l'ordre.. il se peut que deux redémarrages soient nécessaires... bonne journée
  • bonjour essayez de rerentrer les codes wifi inscrits sur l’étiquette de la box il arrive que ce genre d'appareil perde la connexion ça m'arrive avec l'ordi quand je change d'endroit et que je reviens chez moi bonne journée
  • bonsoir, Le wifi est ouvertt, mais... avez-vous des réseaux wifi accessibles ? regardes dans parametres, wifi...
  • bonsoir, ma wifi est revenue j'ai tester chez ma petite voisine,donc elle est venue a la maison pour reglé le soucis ,simplement en otant tout dans le parametre rentrer a nouveau les codes et hop ,mais je dois faire le ménage car elle rame ,mais je tenais a vous dire un grand merci a tous de m'avoir aider a trouver une solution ,bonne soirée .
  • bonjour, pas de solution hier un conseiller technique de ma box a pas pu me depanner tout fonctionne bien sur mon pc ,si c'est la carte wifi je peux la changer moi meme ???? OU PASSER PAR UN reparateur ,merci de vos conseils .

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit