Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Eee Pad Transformer TF101

Eee Pad Transformer TF101

 - 
5127 membres
Voir la description

Ecran capacitif Multi-Touch 10.1 (26,65 cm) Mémoire interne 32 Go Autonomie de 9,5 heures WiFi 802.11 b/g/n et Bluetooth 2.1

Rejoindre

carte mère

Bonjour ! Tout d'abord Merci à vous tous de vos réponses aussi rapides !!! je me suis rendu cet après midi au magasin ou j'ai acheté ma tablette, et il semblerai que se soit en fin de compte " la carte mère " et non pas la batterie donc retour aux sources pour un devis !!! je ne pense pas avoir les capacités pour la changer !!! en tout cas je vous tiens au courant du résultat !!! à très bientôt , et encore MERCI à tous !!! SYMPA

Consulter la réponse à la question carte mère

  • Bonjour, la carte mère aussi peut être changée de la même façon que la batterie. Le seul problème est qu'il faut tout démonter dans la tablette, donc ne pas avoir peur de mettre du temps pour ne pas faire de bêtises ... Pour information, j'avais dû changer celle de ma TF300 et je l'ai trouvée à moins de 70 € (fdp compris) en Angleterre. Eric.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit