faire apparaître que le problème est résolu
Bonjour, juste pour signaler à ..... l'administrateur du forum, qu'il manque (a mon avis) pour chaque sujet traité un signal qui indiquerait que le problème est résolu. Bien cordialement
Plus de 872 000 réponses
Plus de 4 000 000 membres
Plus de 530 tutoriels
Plus de 175 000 conversations

Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, juste pour signaler à ..... l'administrateur du forum, qu'il manque (a mon avis) pour chaque sujet traité un signal qui indiquerait que le problème est résolu. Bien cordialement
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonsoir , alors moi j'ai un problème: le sonde mon Asus Eee pad et constament a fond lorsque j'ecoute ou regarde une vidéo. Je n'arrive pas a le baisser et quand je met le son en mode "muet" , ça sort toujours a fond , je ne sais vraiment pas quoi faire p... voir la suite
Bonjour à tous actuellement dans la brousse, j'aimerais pouvoir tranférer les vidéo faites avec mon appareil BRIDJE et sa carte mémoir SD, vers mon TF101. Lors du copier/coller le TF101 prend toutes mes photos de la carte SD pour les y déposer dans un dos... voir la suite
Bonjour, Je possède une tablette TF 101,que j'utilisais habituellement en Wifi avec mon réseau (neuf box), sans problème. Pour utiliser cette tablette en nomade, j'ai acheté hier un "domino orange", installé par la vendeuse, qui a configuré les différent... voir la suite
Bonjour Je suis abonné au journal l'Equipe. je télécharge donc chaque jour un numéro à partir de l'appli correspondante. En revanche je ne voudrais pas les accumuler, mais je ne sais pas comment les supprimer. Merci de vote aide
Rebonjour Suite à mon dernier message, j'ai un problème pour me connecter avec mon compte Google. De ce fait je ne peux pas mettre à jour certaines applis. On me demande une authentification et de me connecter à mon compte Google. J'ai l'impression de tou... voir la suite
Bonjour Ayant changé d'adrese mail je souhaiterais que le compte Gmail et mon ancienne adresse de messagerie disparaissent, sachant que j'ai supprimé ce compte définitivement. Mais je ne sais pas comment le faire disparaitre de ma tablette. J'ai lu "qu'il... voir la suite
Bonjour je suis à la recherche de la méthode pour supprimer de ma tablette la possibilité de consulter une adresse de messagerie car je n'ai plus le mot de passe. Mon problème c'est que cela plante l'application et je ne peux consulter d'autres messageri... voir la suite
bonjour puis-je avoir votre attention sur le téléchargement des pièces jointes quand on me l'envoie j'arrive pas à télécharger merci bien amicalement votre
Bonjour à tous, Nous disposons d'une tablette ASUS EEEpad Transformer 101 depuis juillet 2011, sans trop de soucis. La mise à jour vers la version 4.0.3 a pu être faite sans problème. Par contre il n'a a pas eu de mise à jour proposée automatiquement dep... voir la suite

Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil