Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Eee Pad Transformer TF101

Eee Pad Transformer TF101

 - 
5125 membres
Voir la description

Ecran capacitif Multi-Touch 10.1 (26,65 cm) Mémoire interne 32 Go Autonomie de 9,5 heures WiFi 802.11 b/g/n et Bluetooth 2.1

Rejoindre

2625 questions sur la communauté Eee Pad Transformer TF101 - Tablette - ASUS

Suppression d'un compte Gmail

Bonjour Ayant changé d'adrese mail je souhaiterais que le compte Gmail et mon ancienne adresse de messagerie disparaissent, sachant que j'ai supprimé ce compte définitivement. Mais je ne sais pas comment le faire disparaitre de ma tablette. J'ai lu "qu'il... voir la suite

Suppression d'une adresse de messagerie à partir de gmail

Bonjour je suis à la recherche de la méthode pour supprimer de ma tablette la possibilité de consulter une adresse de messagerie car je n'ai plus le mot de passe. Mon problème c'est que cela plante l'application et je ne peux consulter d'autres messageri... voir la suite

télécharger une pièce jointe

bonjour puis-je avoir votre attention sur le téléchargement des pièces jointes quand on me l'envoie j'arrive pas à télécharger merci bien amicalement votre

pas de mise à jour de l'OS depuis Android 4.0.3.

Bonjour à tous, Nous disposons d'une tablette ASUS EEEpad Transformer 101 depuis juillet 2011, sans trop de soucis. La mise à jour vers la version 4.0.3 a pu être faite sans problème. Par contre il n'a a pas eu de mise à jour proposée automatiquement dep... voir la suite

Plus de réseau wi fi

Bonjour, /Depuis hier j'ai un nouveau problème, je n'arrive plus à me connecter au réseau, aucun réseau n'est affiché dans la barre en bas de l'écran, quand je vais dans les paramêtres,, je vois mon réseau wi-fi à 100% et en dessous il y a marqué "Enregi... voir la suite

reconnaissance vocale

Bonjour, existe t'il une possibilité de "saisir" du texte vocalement ? Merci d'avance et bonsoir à tous.

photos sur cle usb

bonsoir, je recherche comment faire pour transferer mes photos d' un album sur cle usb; merci

niveau de filtrage

Bonjour, A plusieurs reprises la mention " niveau de filtrage defini ne permet pas de telecharger cet article. Je ne trouve pas dans parametres comment modifier cette limitation . Merci de m'aider.

Jumeler par bluetooth TFT 101 et iphone 4S

Bonjour Je souhaite utiliser la connexion 3G de mon iphone pour pouvoir accéder à internet depuis ma tablette. J'ai beau activer le bluetooth sur les deux,aucun ne voit l'autre ? quelqu'un peut-il m'aider ? Avec mes remerciements

mon eepad dans mon reseau

bonjour je voudrais pouvoir partager mes fichiers, mon imprimante sur mon réseau interne; cela est il possible? si oui comment procéder? merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit