Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Eee Pad Transformer TF101

Eee Pad Transformer TF101

 - 
5127 membres
Voir la description

Ecran capacitif Multi-Touch 10.1 (26,65 cm) Mémoire interne 32 Go Autonomie de 9,5 heures WiFi 802.11 b/g/n et Bluetooth 2.1

Rejoindre

2625 questions sur la communauté Eee Pad Transformer TF101 - Tablette - ASUS

Polaris Excel et liens hypertexte

Bonjour, Je cherche toujours encore une solution à ce problème : Un fichier excel créé sur un PC, comporte des liens hypertexte cliquables et qui envoient vers d'autres tableurs du meme fichier. Avec Polaris ces liens ne sont pas actifs. Y aurait-il un pa... voir la suite

polaris powerpoint

Bonjour, J'arrive à lire mes diaporamas pptx sans problème, mais quand je clique sur la flèche en haut à droite pour le lancer en diaporama, que ce soit depuis le début ou depuis la diapo en cours, Polaris me jette. Mon fichier se ferme et je reviens dans... voir la suite

Internet page d'accueil

Comment installer ma page d'accueil numericable au lancement @

je n'arrive pas a me connecter avec le wifi d'un ami

Bonjour,J'ai le wifi d'un ami et je suis en bluetooth ainsi qu'avec sa clé wifi mais je n'arrive pas à me connecter . j'ai essayé réessayer en eteignant la tablette, en essayant de retirer le nom du modem mais je n'y arrive pas . Que puis je faire ? Pouve... voir la suite

faire apparaître que le problème est résolu

Bonjour, juste pour signaler à ..... l'administrateur du forum, qu'il manque (a mon avis) pour chaque sujet traité un signal qui indiquerait que le problème est résolu. Bien cordialement

Son de la tablette

Bonsoir , alors moi j'ai un problème: le sonde mon Asus Eee pad et constament a fond lorsque j'ecoute ou regarde une vidéo. Je n'arrive pas a le baisser et quand je met le son en mode "muet" , ça sort toujours a fond , je ne sais vraiment pas quoi faire p... voir la suite

pouvoir tranférer vidéo carte SD appareil photo vers TF101

Bonjour à tous actuellement dans la brousse, j'aimerais pouvoir tranférer les vidéo faites avec mon appareil BRIDJE et sa carte mémoir SD, vers mon TF101. Lors du copier/coller le TF101 prend toutes mes photos de la carte SD pour les y déposer dans un dos... voir la suite

probleme d'authentification

Bonjour, Je possède une tablette TF 101,que j'utilisais habituellement en Wifi avec mon réseau (neuf box), sans problème. Pour utiliser cette tablette en nomade, j'ai acheté hier un "domino orange", installé par la vendeuse, qui a configuré les différent... voir la suite

Suppression de magazines téléchargés

Bonjour Je suis abonné au journal l'Equipe. je télécharge donc chaque jour un numéro à partir de l'appli correspondante. En revanche je ne voudrais pas les accumuler, mais je ne sais pas comment les supprimer. Merci de vote aide

Problème de connexion avec compte Google

Rebonjour Suite à mon dernier message, j'ai un problème pour me connecter avec mon compte Google. De ce fait je ne peux pas mettre à jour certaines applis. On me demande une authentification et de me connecter à mon compte Google. J'ai l'impression de tou... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit