Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Eee Pad Transformer TF101

Eee Pad Transformer TF101

 - 
5128 membres
Voir la description

Ecran capacitif Multi-Touch 10.1 (26,65 cm) Mémoire interne 32 Go Autonomie de 9,5 heures WiFi 802.11 b/g/n et Bluetooth 2.1

Rejoindre

allumage de la tablette impossible

Bonjour, Enchantée de ma tablette que je commence à bien maitriser, j'ai acheté un support dans lequel le vendeur l'a installée aussitôt (seulement la tablette sans le dock). En arrivant chez moi, j'ai voulu l'ouvrir, mais un élastique (relativement serré) la tenait comprimée sur l'angle gauche-haut, sur le poussoir de mise en service qui était enfoncé. Elle a dû rester appuyée ainsi pendant une heure, et quand j'ai voulu la mettre en route..???...Rien..... Je l'ai alors remise en charge sur le clavier, mais au bout de 2 heures je ne vois pas de changement...et je suis bien ennuyée. Quelqu'un aurait-il eu ce genre de souci, et surtout que pourrais-je faire avant de l'emmener au SAV?? Je serais infiniment reconnaissante à celui ou celle qui me débloquera (c'est le cas de le dire) la situation... Un grand merci d'avance

Consulter les 8 réponses à la question allumage de la tablette impossible

  • Re bonjour, à l'attention de "Western" J'avais oublié de préciser que j'avais effectivement bien trouvé où brancher la tablette seule hier soir. Je ne l'avais jamais utilisé, mais en cherchant....on trouve Encore merci
  • Re bonjour, à l'attention de "Western" J'avais oublié de préciser que j'avais effectivement bien trouvé où brancher la tablette seule hier soir. Je ne l'avais jamais utilisé, mais en cherchant....on trouve Encore merci
  • Bonjour, Après une nuit de charge en direct sur la tablette,et une première tentative infructueuse ce matin, je me munis de ma boite d'origine, garantie (6 mois après l'achat), et j'appelle le magasin pour l'emporter au SAV. Avant de refermer le couvercle, encore un essai, et .....miracle. Comme quoi, il ne faut pas aller trop vite avec ces petites machines capricieuses.!!!! Je continue de tout tester, et je croise les doigts pour que çà dure... J'ai simplement appuyé simultanément sur + (du son) et sur On, pendant longtemps (10 à 20 sec...) J'espère pouvoir aider quelqu'un dans mon cas, je ne suis pas du tout pro, je n'explique rien, mais çà a marché, ouf.. Grand merci à ce forum sympa et hyper utile
  • le chargeur est le même il se branche à l'endroit ou vous encastrer le clavier.
  • bonjour, j'ai eu le m^ problème. Le bouton poussoir a heurté un coin de table. Impossible d'éteindre la tablette après ça. Elle restait constamment en position "veille" et après impossible de l'allumer. Obliger de l'envoyer en SAV. Elle y est toujours pour l'instant;
  • Merci pour vos suggestions.. Après 2 h de charge, le voyant du dock est au vert, donc OK, mais pas de changement. Par ailleurs, je ne retrouve pas le contact qu'on ressent sur l'appareil quand il est en charge, habituellement, on a comme un léger picotement sur le pourtour, et là...tout parait mort !! Demain j'essaierai de trouver un chargeur pour la tablette. Si rien ne se passe, et que je la retourne au sav, je ne vais rien pouvoir sauvegarder ???vu que rien n'est opérationnel.... Dans le cas où je changerais de tablette en conservant le clavier, je perdrais tout de la même façon?? (je ne connait rien au niveau technique) . En espérant que la nuit porte conseil ou fasse un miracle, merci pour votre aide, et bonne nuit
  • Bonjour Verifie que bouton poussoir est bien en position haute, ensuite essaye de recharger la tablette directement, sans passer par le clavier( chargeur opérationnel évidemment...). Parfois, il faut de la patience, en espérant que le circuit electronique est resté intact après cet appui prolongé. Bonne réussite.
  • Avez vous essayé de charger la tablette toute seule et vérifié que l'adaptateur et le chargeur sont bien encastrés ?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit