Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Eee Pad Transformer TF101

Eee Pad Transformer TF101

 - 
5128 membres
Voir la description

Ecran capacitif Multi-Touch 10.1 (26,65 cm) Mémoire interne 32 Go Autonomie de 9,5 heures WiFi 802.11 b/g/n et Bluetooth 2.1

Rejoindre

WIFI connecté WEB non disponible.

Bonjour, Je possède un transformer prime et depuis 1 mois je suis passé à Free. j'ai en place un extenseur de wifi. Ma tablette se connecte bien au Wifi mais les secteurs de connections restent blancs et ne passent pas au bleu. Je n'arrive pas à aller sur le WEB.L'intensité du signal est excellente. Merci pour votre aide

Consulter les 5 réponses à la question WIFI connecté WEB non disponible.

  • Bonjour, Mon environnement: PC sous XP pro routeur: TL-WA830RE 300Mbps Wireless N Range extender. La box est une Free F-ADSL05CP 06SR. Si je coupe le routeur est que la tablette se connecte à la box celà fonctionne. Les secteurs WIFI sur la tablette sont bleus. Merci pour votre aide.
  • Bonjour, Visiblement je vois que nous ne parlons pas de la même chose! LoL :) Raison pour laquelle je vous ai demandé de décrire exactement votre enrironnement matériel et logiciel :) Quand vous dites: "extenseur Wifi", moi j'ai compris les "répéteurs Wifi" fournis par votre FAI Free en CPL (secteur EDF). Si vous parlez de simples répéteurs Wifi alors c'est un autre cas! :) Parlez-vous donc de répéteurs Wifi que vous avez acheté à part ou bien ceux fournis dans votre package Free Box Wifi chez vous ? Transformer alias Diki
  • Bonjour SQUAD63, Svp, décrivez mieux l'ensemble de votre environnement matériel et logiciel (PC ? OS ? Routeur/modem/Wifi ? Quel type d'extenseur Wifi ?) J'ai comme intuition que votre souci provient directement de votre Box Free ou de vos prises secteurs où son branchées vos extenseurs wifi. Voici ce que vous allez effectuer comme manipulation, avant de revenir me transmettre vos réponses à mes questions: Débranchez toutes vos multiprises secteurs de votre installation Box Free (routeur/modem/Wifi) et de vos extenseurs Wifi. Ne laissez qu'un seul équipement de branché par prise secteur (EDF)!! OK!! :) Ensuite, redémarrez vos équipements et dites-moi si votre voyant bleu sur l'extenseur passe au bleu ? Si ça ne vire pas au bleu, il faut je crois effectuer une seconde manipulation en restant appuyé 5 sec sur le bouton de l'extenseur pour le réinitialiser (phase de couplage) avec la Box (de mémoire! LoL! :) A bientôt! Trasformer alias Diki
  • Bonjour, Si le symbole WiFi reste blanc c'est que la tablette voit bien la box mais n'y est pas connectée. Sélectionnez à nouveau la box ou le répéteur dont le signal est le meilleur et saisissez à nouveau avec soin la clé de sécurité (clé WEP ou autre). Si elle ne se connecte toujours pas, choisissez "ignorer" pour supprimer cette demande de connexion et reprenez à zéro. Ça va marcher !
  • Bonjour SUAD63! Merci pour votre retour! :) Donc nous parlons bien de répéteur Wifi installé en mode "Point d'accès Wifi" sur une Free Box. J'aurai besoin de savoir quel type de configuration vous avez sur votre "routeur/modem/wifi" Free Box ?: 1) Avez-vous configuré un plan d'adressage TCP/IP en interne ? (c'est à dire une IP interne pour chaque équipement ?) Si oui, alors il faudra désactiver cette configuration-là et passer en DHCP. 2) Avez-vous bien configuré le mappage MAP sur la console Admin de votre Free Box ? (c'est à dire que vos matériels sont bien reconnus et identifiés sur la liste des matériels associés "MAP") 3) Avez-vous configuré des redirections de port sur votre routeur Free box ? Si oui, alors il faut les retirer ! 4) soyons d'accords, lorsque vous parlez de "secteurs", vous ne faites pas allusion à la technologie "CPL" ??? 5) Lorsque vous dites: " Si je coupe le routeur est que la tablette se connecte à la box celà fonctionne. Les secteurs WIFI sur la tablette sont bleus. " - J'ai l'impression que nous n'employons pas les mêmes terminologies ??? Si vous coupez votre routeur wifi Free Box, je ne vous pas comment votre tablette TF101 peut se connecter sur le boitier Free Box !??! :) A moins que vous fassiez allusion à la configuration "routeur" à travers la console Admin de votre Free Box ? Transformer alias Diki

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit