Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Eee Pad Transformer TF101

Eee Pad Transformer TF101

 - 
5128 membres
Voir la description

Ecran capacitif Multi-Touch 10.1 (26,65 cm) Mémoire interne 32 Go Autonomie de 9,5 heures WiFi 802.11 b/g/n et Bluetooth 2.1

Rejoindre

je n'arrive pas a me connecter avec le wifi d'un ami

Bonjour,J'ai le wifi d'un ami et je suis en bluetooth ainsi qu'avec sa clé wifi mais je n'arrive pas à me connecter . j'ai essayé réessayer en eteignant la tablette, en essayant de retirer le nom du modem mais je n'y arrive pas . Que puis je faire ? Pouvez vous m'aider ? merci et bonne soirée

Consulter les 2 réponses à la question je n'arrive pas a me connecter avec le wifi d'un ami

  • Vous allez dans "application" tout petits carrés en haut à droite puis dans paramètres puis Wi-Fi. La liste de tous les réseaux disponible près de vous apparait taper sur le numéro de la box que vous voulez utiliser puis le numéro de la box. Bonne soirée.
  • Bonsoir Piniatures Clara, Soyez plus précise svp dans la description de votre problème... :) Honnêtement, je n'ai rien capté à votre commentaire! LoL! :) Débutez d'abord en nous détilant ces points-ci: 1) Parvenez-vous à afficher la liste des réseaux Wifi actifs et disponibles sur votre tablette ? 2) SI point n°1 négatif, alors est-ce que votre Wifi est activé sur la tablette TF101 ? 3) Si point n°1 positif, alors le Réseau wifi de votre ami doit normalement être affiché ? 4) Si point n°3 négatif, alors vérifiez que le réseau Wifi de votre ami emet bien son SSID (nom de son réseau Wifi) et soit donc bien détectable et visible par les autres appareils (votre tablette par exemple ou votre Smartphone...) 5) Si point n°3 positif, alors dites-nous si votre tablette Android TF101 a bien sa mise à jour OS 4.0.3 de réussie ? (Paramètres / A propos de la tablette / Mise à jour firmware) 6) Si tous les points précédents ne vous donnent pas un début de réponse, alors parvenez-vous à rentrer dans le panneau de configuration du routeur/modem/wifi (Box) de votre ami à partir d'un PC connecté en filaire (câbe réseau standard RJ45 droit), en lançant un navigateur style FireFox (PC) et en tapant dans la bare d'adresse: http://192.168.1.1 ou http://192.168.0.1 ??? 7) Si point n°6 négatif, alors à partir de votre PC connecté avec un câble réseau standard RJ45 sur la Box de votre ami, rendez-vous dans Menu "Démarrer", tapez "cmd" pour ouvrir la console d'exécution DOS Windows et saisissez: "ping 192.168.1.1" puis tapez la touche "Entrée"... Normalement, vous devriez lire un retour correct provenant de la réponse émise par la Box de votre ami. 8) Si le point n°6 et n°7 sont négatifs, alors n'allez pas plus loin..., c'est la Box de votre ami qui MERDE GRAVE ou possède une configuration spéciale!!! LoL!! :) Dans l'attente de vos retours, bonne nuit!!! :) Transformer alias Diki

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit