Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Eee Pad Transformer TF101

Eee Pad Transformer TF101

 - 
5127 membres
Voir la description

Ecran capacitif Multi-Touch 10.1 (26,65 cm) Mémoire interne 32 Go Autonomie de 9,5 heures WiFi 802.11 b/g/n et Bluetooth 2.1

Rejoindre

2625 questions sur la communauté Eee Pad Transformer TF101 - Tablette - ASUS

MAJ

bjr quelqu'un sait-il si la maj vers jelly bean est prevue? merci A+

Contacts PALM

Bonjour quelqu'un a-t-il une astuce à me proposer pour récupére des contacts PALM ? Merci d'avance

Ecran noir.

Bonjour, L'écran de ma tablette TF 101 reste noir mais fonctionne très bien lorsqu'on la connecté à un écran avec un câble HDMI. La procédure reset (pression sur les touches "on" et volume "-"est sans effet. Avez-vous un conseil à me donner ? Merci

formatage

Bjr tout le monde la carte micro sd ajoutée à la tablette doit elle etre formatée en fat 32 ou en NFTS merci d'avance

Comment supprimer des photos d'album de la galerie.

Bonjour, J'ai lu et relu vos réponses et là, je suis très inquiète car apparemment pas de solutions? En effet la plupart des albums ont le sigle picasa dans le bas. Mais que faut-il donc faire pour que ce sigle n'apparaisse pas? J'arrive à supprimer les... voir la suite

problème de dévrouillage du compte

bonjour tout le monde ma tablette Tf101 se trouve bloquée car mon frère a oublié le schéma de débrouillage plusieurs fois aidez moi svp comment s'en sortir

Optimiser la durée de charge de la batterie

Bonjour, Je trouve que ma tablette se décharge trop rapidement(par rapport à un Ipad par exemple). J'ai désactivé le WIFI, ça semble être un peu mieux. Il y a-t-il d'autres manips que je pourrais effectuer pour augmenter la durée de non décharge? Je vous ... voir la suite

problème de batterie

Bonjour, j'ai acheté ma tablette il y a un peu plus d'un an, elle est toujours sous garantie (étendue après 1ère immobilisation de plus d'un mois), la batterie est défectueuse et le constructeur veut me faire payer la réparation ?! je ne comprends pas pou... voir la suite

accessoires

Bonjour a tous Existe t il une clé adaptable a l Asus TF101 pour y introduire la carte a puce du téléphone pour connecter la tablette Merci d avance

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit