Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Eee Pad Transformer TF101

Eee Pad Transformer TF101

 - 
5127 membres
Voir la description

Ecran capacitif Multi-Touch 10.1 (26,65 cm) Mémoire interne 32 Go Autonomie de 9,5 heures WiFi 802.11 b/g/n et Bluetooth 2.1

Rejoindre

reconnaissance vocale

Bonjour, existe t'il une possibilité de "saisir" du texte vocalement ? Merci d'avance et bonsoir à tous.

Consulter les 4 réponses à la question reconnaissance vocale

  • Merci pour vos avis. En fait je voulais éviter de saisir du texte, notamment des dialogues qui sont fastidieux, afin de les transférer ensuite sur Word sur un MAC. Dans Polaris j'ai enfin trouvé caché à gauche du clavier un micro comme celui dont vous parlez dans Google et ça marche ! Effectivement le résultat est parfois assez drôle mais c'est plutôt sympa. Quand je pense que la FNAC voulait me vendre DRAGON MAC à 249 euros ! Par contre je n'arrive pas à faire apparaitre la tablette sur le mac mais ça va venir, en attendant j'envoie mes textes par email. Merci à tous.
  • Bonjour, la saisie de texte à partir du " vocal " n'est pas lié à une appli spécifique sur la tablette mais est contenu dans diverses applis, traitement de texte, qui peuvent le gérer - telle que KingSoftOffice - . Selon mon expérience réduite, résultat souvent aléatoire, quelque fois drôle. Bonne journée
  • Oui, en tous cas sur la recherche internet avec google; il suffit d'appuyer sur l'icône du micro en haut en milieu de page de recherche, le micro passe alors au rouge; si vous dites: cinéma, la page va s'afficher avec les sites de cinéma. Pour les autres usages, je n'ai pas essayé.
  • Dans les Widgets il y en a deux qui sont dédiés à trouver des adresses sur le web ( efficacité moyenne et plantages possibles ) mais ce n'est pas de la saisie de texte vocale. Peut-être sur Play Store ?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit