Eee Pad Transformer TF101

Eee Pad Transformer TF101

- 
77 membres
Voir la description

Ecran capacitif Multi-Touch 10.1 (26,65 cm) Mémoire interne 32 Go Autonomie de 9,5 heures WiFi 802.11 b/g/n et Bluetooth 2.1

Rejoindre ce groupe

Ecran noir.

Bonjour, L'écran de ma tablette TF 101 reste noir mais fonctionne très bien lorsqu'on la connecté à un écran avec un câble HDMI. La procédure reset (pression sur les touches "on" et volume "-"est sans effet. Avez-vous un conseil à me donner ? Merci

Consulter les 8 réponses à la question Ecran noir.

• Bonjour, Au pire, dans l'éventualité où toutes vos tentatives auraient échoué, avant d'expédier votre tablette Android vers votre SAV (service payant je suppose ??), pensez à effectuer en dernier recours une procédure de "Hard Reset" suivi d'une restauration automatique de votre tablette Android via votre compte de sauvegarde "Google Play" (Gmail). Ci-dessous le lien dédié sur ce Forum: Lien: http://www.apreslachat.com/forum/ASUS/Eee-Pad-Transformer-TF101/Information-Procedure-de-Hard-Reset-de-sa-tablette-Android/180292/244432#!p=2 Bon courage ! Transformer alias Diki
  • Bonjour, Etes-vous certain que la batterie de la tablette (pas celle du dock) est bien chargée ? Vous devriez éventuellement vous servir d'une application de contrôle de l'état des batteries genre Widget Properties Bonne chance pour la suite.
  • AÏE! AÏE! AÏE! Je crains beaucoup pour l'écran, physiquement peut-être!
  • Si seul l'écran reste noir c'est une question de pixels et non pas de fonctionnement : voir SAV.
  • Bonsoir, Il est probable que la pile est usée, à voir avec le SAV.
  • Bonjour, J'ai le même résultat avec ma tablette, dès que je branche le cable HDMI, l'écran devient noir "sauf" lorsque je regarde des photos.
  • bonsoir, j'ai bien peur que ton écran soit HS..... direction SAV aptrès avoir tout sauvegarder sur PC
  • Je pense que le service après vente serait utile surtout si vous êtes encore sous garanti bon courage