Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Eee Pad Transformer TF101

Eee Pad Transformer TF101

 - 
5128 membres
Voir la description

Ecran capacitif Multi-Touch 10.1 (26,65 cm) Mémoire interne 32 Go Autonomie de 9,5 heures WiFi 802.11 b/g/n et Bluetooth 2.1

Rejoindre

Ecran noir.

Bonjour, L'écran de ma tablette TF 101 reste noir mais fonctionne très bien lorsqu'on la connecté à un écran avec un câble HDMI. La procédure reset (pression sur les touches "on" et volume "-"est sans effet. Avez-vous un conseil à me donner ? Merci

Consulter les 8 réponses à la question Ecran noir.

  • Bonjour, Au pire, dans l'éventualité où toutes vos tentatives auraient échoué, avant d'expédier votre tablette Android vers votre SAV (service payant je suppose ??), pensez à effectuer en dernier recours une procédure de "Hard Reset" suivi d'une restauration automatique de votre tablette Android via votre compte de sauvegarde "Google Play" (Gmail). Ci-dessous le lien dédié sur ce Forum: Lien: http://www.apreslachat.com/forum/ASUS/Eee-Pad-Transformer-TF101/Information-Procedure-de-Hard-Reset-de-sa-tablette-Android/180292/244432#!p=2 Bon courage ! Transformer alias Diki
  • Bonjour, Etes-vous certain que la batterie de la tablette (pas celle du dock) est bien chargée ? Vous devriez éventuellement vous servir d'une application de contrôle de l'état des batteries genre Widget Properties Bonne chance pour la suite.
  • AÏE! AÏE! AÏE! Je crains beaucoup pour l'écran, physiquement peut-être!
  • Si seul l'écran reste noir c'est une question de pixels et non pas de fonctionnement : voir SAV.
  • Bonsoir, Il est probable que la pile est usée, à voir avec le SAV.
  • Bonjour, J'ai le même résultat avec ma tablette, dès que je branche le cable HDMI, l'écran devient noir "sauf" lorsque je regarde des photos.
  • bonsoir, j'ai bien peur que ton écran soit HS..... direction SAV aptrès avoir tout sauvegarder sur PC
  • Je pense que le service après vente serait utile surtout si vous êtes encore sous garanti bon courage

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit